Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Zenden pourrait partir Jeu 21 Mai 2009 - 13:43 | |
| Boudewijn Zenden va-t-il quitter l'OM cet été ? C'est une possibilité que le milieu néerlandais envisage sérieusement. En fin de contrat avec Marseille, le joueur de 32 ans ne devrait pas se voir proposer une prolongation selon L'Equipe de jeudi. Une hypothèse qui arrive au lendemain de propos tenus mercredi dans Aujourd'hui Sport, dans lesquels il laisse planer le doute. «J'ai eu des propositions, mais je n'ai pas encore pris ma décision, a-t-il confié. Des clubs de mon pays me suivent de près, des équipes où j'ai déjà joué (PSV Eindhoven entre 1994 et 1998). Mais ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres.» | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Zenden pourrait partir Jeu 21 Mai 2009 - 22:37 | |
| Qu'il vienne a VA , on aura bien besoin d'un tel joueur ^^ | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Zenden pourrait partir Ven 22 Mai 2009 - 15:16 | |
| marseille na pas reproposer de contrat je croi .. ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zenden pourrait partir | |
| |
|