Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Marko Marin au Werder Lun 18 Mai 2009 - 23:33 | |
| Werder: Marin va signer
Suivi de très près par Hambourg qui en avait fait sa priorité absolue pour cet été, Marko Marin aurait, selon la presse allemande, décidé de rejoindre le Werder Brême alors qu'un accord avec les hommes de Martin Jol était presque trouvé. Âgé de 20 ans seulement, le jeune international allemand du Borussia Mönchengladbach devrait rejoindre le Werder Brême pour 4 ans. On parle d'un transfert de 10ME.
Source: Football.fr
| |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Marko Marin au Werder Lun 18 Mai 2009 - 23:41 | |
| énorme ce jeune bonne pioche pour le futur mais pas sur qu'il joue énormement la | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Marko Marin au Werder Lun 18 Mai 2009 - 23:41 | |
| Enorme ce joueur, j'adore ! Un bon renfort après le départ de Diego. | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marko Marin au Werder Mar 19 Mai 2009 - 1:30 | |
| oui je l'avais deja vu jouer Impressionant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marko Marin au Werder | |
| |
|