Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Du beau monde au Stade Velodrome Dim 17 Mai 2009 - 20:43
Citation :
Selon le site officiel de l’Olympique de Marseille, Manchester United, Le Havre, Wolverhampton, Gueugnon, Blackburn, Metz, Sivasspor, Arsenal, Anderlecht, Manchester City et le FC Séville devraient être représentés dans les travées du Stade Vélodrome, dimanche soir, lors de la réception de l’Olympique Lyonnais (36eme journée de Ligue 1). L’occasion de superviser Mamadou Niang, Brandao, Taye Taiwo, Mathieu Valbuena, Karim Benzema, Jérémy Toulalan et autres Ederson.
mercato365 cherchez l'erreur
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
Sujet: Re: Du beau monde au Stade Velodrome Dim 17 Mai 2009 - 22:23
Je vois pas ce que Gueugnon et Le Havre font là
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Du beau monde au Stade Velodrome Dim 17 Mai 2009 - 22:27
Pour les soldes peut étes...
Ou bien pour prendre exemple d'un bon match de foot ^^
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Du beau monde au Stade Velodrome Lun 18 Mai 2009 - 0:07
sans oublie Wolverhampton et Metz
C'est pas les soldes
Citation :
Mamadou Niang, Brandao, Taye Taiwo, Mathieu Valbuena, Karim Benzema, Jérémy Toulalan et autres Ederson.
Le Havre va engage Benzema et Niang pour remonte en Ligue 1 !!!
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Du beau monde au Stade Velodrome Jeu 21 Mai 2009 - 0:33