| L'équipe en forme du moment sur le marché | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: L''équipe en forme du moment sur le marché Sam 16 Mai 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Sam 16 Mai 2009 - 12:58 | |
| .Kanouté +boa morte vs saviola 14j1r + hoarau 12j 8v | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Sam 16 Mai 2009 - 13:57 | |
| J'y perds sur les 2 selon moi ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Sam 16 Mai 2009 - 14:19 | |
| pas du tout Kanouté +boa morte vs keane 87 e, attaque + hoarau 12j 8v | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Sam 16 Mai 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : lyon Club préférés : : Date d'inscription : 16/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM CAEN Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 6 M€
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Sam 16 Mai 2009 - 16:28 | |
| i'am forever blowing bubbles ( chris je suis un fan inconditionnel de WHU je sais que c'est pas l'endroit pour cela mais je serai ravis de t'aider au management de ce fabuleu club ) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Sam 16 Mai 2009 - 18:04 | |
| cvn, je veux bien, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment
Dan, un peu plus pour Dav
Non, lorenz mon attaque tourne très bien | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : lyon Club préférés : : Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Dim 17 Mai 2009 - 11:37 | |
| envoie moi ton adresse msn sur ma messagerie qui est ti-lyonnais@hotmail.fr je précise bien un message car je n'utilise pas cette adresse pour dialoguer sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Dim 17 Mai 2009 - 14:50 | |
| kanouté vs keane ou sa viola | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Dim 17 Mai 2009 - 16:22 | |
| | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Dim 14 Juin 2009 - 11:12 | |
| noble et corini m'interesse tres fortement :-) mon equipe est caen j'ai 6 millions d'euros de budget pense tu qu'un transfert est possible ? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Dim 14 Juin 2009 - 11:17 | |
| Oui, mais il faudra Kerlon Non aux autres | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Dim 14 Juin 2009 - 11:20 | |
| le probleme c'est qu'apres j'ai plus rien en attaque lol enfin bon on peu toujours essayé de discuter tu as d ela chance WEST HAM est un club que j'adore (d'ailleur jai mi en signature une bannière west ham fan mais elle apparati aps je comprend pas) donc je vais peut etre faire un gros effort et lacher mon attaquant vedette ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Dim 14 Juin 2009 - 11:38 | |
| Quelqu'un t'intéresse chez moi pour Santos ? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Dim 14 Juin 2009 - 11:54 | |
| Santos + Noble vs Kerlon + 6 Sinon om-jeje, postes ton effectif | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Dim 14 Juin 2009 - 12:08 | |
| ton offre ne me convient pas trop jespere garder mes 6 millions pour me renforcer a d'autre poste et peut etre remplacer kerlon qui est mon meilleur buteur de plus je souhaiterai noble plus corini :-) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Dim 14 Juin 2009 - 12:23 | |
| va voter pour l'equipe Type en EPL | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Dim 14 Juin 2009 - 12:42 | |
| Corini est titulaire, c'est ca qui ne me va pas trop, de plus il a des stats énormes | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Dim 14 Juin 2009 - 13:14 | |
| je sais c'est pour ca que j'aimerai bien ce joueur :-) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Dim 14 Juin 2009 - 13:41 | |
| Corini vs Kerlon peut-être mais faut que je réfléchisse | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Lun 15 Juin 2009 - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Lun 15 Juin 2009 - 16:21 | |
| kanouté +boa morte vs saviol a+ hoarau +riou | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Lun 15 Juin 2009 - 17:10 | |
| kerlon + 6 millions vs corini + noble | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché Mar 16 Juin 2009 - 17:32 | |
| a santos = 6 millions
kerlon + = corini + noble ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe en forme du moment sur le marché | |
| |
|
| |
| L'équipe en forme du moment sur le marché | |
|