| Live : Everton - West Bromwich Albion | |
|
+7Marseille-26 Nico42 zizou77 om771 Sucette .Zawi™ Franqui 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Ven 15 Mai 2009 - 19:17 | |
| Merci a ceux qui on suivit ! Pas merci du tout a Om pour qui on Change l'horaire et qui est meme pas la .... je suis bien content que son équipe ait perdu Tien ^^
Les chiffres arrivent
| |
|
| |
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Ven 15 Mai 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Ven 15 Mai 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Ven 15 Mai 2009 - 19:20 | |
| rivaldo a chier dommage, mais diouf est de retour et borowski toujours a 6.5 ^^ sympa lui il est MONSTRUEUX ^^
je chante seul chez moi ^^ j'appelle Om771 mais il veut plus me parler mouhahahahahaha
mais aussi :
MERCI FRANQUI !!! WBA QUI HUMILIE EVERTON EN LIVE QUEL JOUIIIIISANCE EXTREME (je m'enflamme ^^) | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Ven 15 Mai 2009 - 19:21 | |
| 2eme MT tres decevante, belle victoire de WBA | |
|
| |
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Ven 15 Mai 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Ven 15 Mai 2009 - 19:23 | |
| Belle victoire de WBA ^^ Jolie Live Franqui dommage qu'il y ai eu peu de monde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Ven 15 Mai 2009 - 19:25 | |
| ouai dommage pour le monde ! il aurait facile plus de monde pour voir l'humiliation mouhahahahahaha en + c'est Om771 qui a voulu la mettre a cette heure la et il vient pas ^^ l'ordure tu meritait que cette cruelle defaite ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Ven 15 Mai 2009 - 20:26 | |
| Yeste | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Ven 15 Mai 2009 - 20:30 | |
| Bravo pour ce live Franqui et bravo au vainqueur ZIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Ven 15 Mai 2009 - 21:25 | |
| Bravo à Franqui et WBA ! Zizou qui s'enflamme à mort .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Ven 15 Mai 2009 - 21:30 | |
| merci villa ! j'eclate le marseillais c'est bon signe pour la journée de ligue 1 qui arrive ^^
Whil a oui mais la depuis des semaines il me narguait avec ce match comme quoi il allait m'eclater , donc la je suis troooop heureux
d'ailleurs il vient de m'annocner qu'il demissionnait comme rpevu par sms , faut voir si il le fait vraiment ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Ven 15 Mai 2009 - 21:41 | |
| Bravo à Zizou, belle victoire à l'extérieur. Beau Live franqui | |
|
| |
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Sam 16 Mai 2009 - 10:45 | |
| franqui , deja merci de me rendre le plus heureux du forum avec cete victoire ^^ , mais je voulais savoir : comment a été Caceres ? j'ai pas eu le temps de le test je l'ai direct alignés contre Everton | |
|
| |
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Sam 16 Mai 2009 - 11:30 | |
| Bah, Pour moi sur le match ta eu de la chance, Car 4 Grosse Occaz et tu met 4 Buts Tandis que Everton en a eu pas mal aussi ! Mais roma a fait un gros match ! Donc la défense un peu absente a mon avis :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Sam 16 Mai 2009 - 11:39 | |
| j'ai mis que 3 buts ^^ ouai j'ai vu sa que roma sortait le haut niveau ! en fait on le taille mais il a de très bonne stats ^^ la defense j'y travaille , mais la bon je sens que caceres peut m'aider ^^ si adebayor a pas marquer je suis fier car je l'ai beaucoup simuler et il est enorme ^^ merci bien en tuot cas ! presser que Om771 passe sur ce topic | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Sam 16 Mai 2009 - 12:04 | |
| Mercie Zizou d'avoir arrété Everton =) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Sam 16 Mai 2009 - 12:22 | |
| de rien zawi ba franqui moi je le simulais avec l'asrome dans 1 4/5/1 et il était enorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Sam 16 Mai 2009 - 12:44 | |
| Ha ben moi ici il est pas énorme du tout il rate tout :D | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion Sam 16 Mai 2009 - 16:50 | |
| franqui c'est la tactique a Om771 qui va pas , seul nighty' quand je le simulais reussissait a tirer tout le niveau de Adebayor ^^ merci sucette , je vois que je fais pas mal de ravis avec ce resultat | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live : Everton - West Bromwich Albion | |
| |
|
| |
| Live : Everton - West Bromwich Albion | |
|