| Fabio Santos et Lyon c'est finit | |
|
+6Vox Populi Marseille-26 Ange Noir Givet villa95 Kam'l 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Fabio Santos et Lyon c''est finit Mer 13 Mai 2009 - 19:39 | |
| L'OL l'a annoncé ce mercredi après-midi sur son site Internet : le club et Fabio Santos ont décidé de mettre un terme au contrat qui les liait jusqu'au 30 juin 2010. Suite à son coup de sang à Valenciennes, où, furieux d'être sorti à la mi-temps, il avait failli en venir aux mains avec Claude Puel, le Brésilien avait été mis à pied dix jours la semaine dernière et aurait pu retrouver le groupe en fin de semaine. Mais «constatant l'impossibilité de poursuivre leur collaboration», selon les termes du communiqué de l'OL, les deux parties ont décidé de stopper leur aventure commune.
Arrivé en janvier 2007, Fabio Santos a connu trois entraîneurs (Houllier, Perrin et Puel) mais n'a jamais réussi à Lyon. Cette saison, entre blessures et mésentente avec son coach, il a disputé six matches, toutes compétitions confondues, pour au total moins de 250 minutes. - | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Mer 13 Mai 2009 - 19:52 | |
| C'est une pratique qui se répand de plus en plus. Après Adriano à l'Inter, Maniche à l'Athletic Bilbao, c'est au tour de Fabio Santos de quitter le navire lyonnais avant la fin de son contrat. Le Brésilien était sous contrat avec Lyon jusqu'en juin 2010. Suivant un communiqué de l'OL qui explique l’impossibilité de poursuivre une collaboration, l'OL et Fabio Santos ont décidé de mettre un terme, à effet de ce jour du contrat existant entre les deux parties. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Mer 13 Mai 2009 - 20:00 | |
| Il pouvait pas attendre la fin de la saison et le vendre | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Mer 13 Mai 2009 - 20:12 | |
| Hum, ca fait un brésilien de moins, ca degraisse cette année à Lyon Ils ont peut etre compris que les brésiliens sont bof en ce moment | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Mer 13 Mai 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Mer 13 Mai 2009 - 21:01 | |
| Ha oui j'y ai pas pensé ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Mer 13 Mai 2009 - 21:17 | |
| C'est n'importe quoi.. C'est un super joueur on l'a vu quand il a joué et ils le foutent dehors .. En plus c'était le joueur parfais pour jouer avec Juninho et Toulalan au milieu. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Mer 13 Mai 2009 - 23:57 | |
| - #10.Karim a écrit:
- C'est n'importe quoi.. C'est un super joueur on l'a vu quand il a joué et ils le foutent dehors .. En plus c'était le joueur parfais pour jouer avec Juninho et Toulalan au milieu.
C'est un joueur qui pourrissait le vestiaire il s'est embrouillé avec Houillé, Perrin et Puel donc il est désagréable, mais s'est sur qu'il était pas mauvais. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Jeu 14 Mai 2009 - 12:15 | |
| - #10.Karim a écrit:
- C'est n'importe quoi.. C'est un super joueur on l'a vu quand il a joué et ils le foutent dehors .. En plus c'était le joueur parfais pour jouer avec Juninho et Toulalan au milieu.
Makoun est laa ! Et si tu me dit qu'il est mauvais .. Il à tout fait encore contre Nantes ! Toutes les offensives démarré de lui ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Jeu 14 Mai 2009 - 20:06 | |
| - mendy59 a écrit:
- #10.Karim a écrit:
Makoun est laa ! Et si tu me dit qu'il est mauvais .. Il à tout fait encore contre Nantes ! Toutes les offensives démarré de lui ! Ouais mais il est pas capable d'enchainer. Et c'est pas un mec qui remontera des ballons comme un Fabio Santos. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Jeu 14 Mai 2009 - 20:29 | |
| Ba putain t'a encore rien vue de Makoun... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Jeu 14 Mai 2009 - 20:35 | |
| Makoun il peut pas te faire 6 matchs d'affilés au haut niveau ... C'est pas parce qu'il est ancien lillois que c'est un monstre x) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Jeu 14 Mai 2009 - 20:51 | |
| Putain sa m'énerve ces histoires de Lillois = Dieux ! Makoun désolé peut étes qu'il n'a pas prouvé tout son talent a Lyon (comme Bodmer) mais il peut t'enchainer tes matchs de "haut niveau". | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Jeu 14 Mai 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Jeu 14 Mai 2009 - 22:08 | |
| Maykoun est supérieur cette saison a Juninho, encore que ca depend des matchs ! Mais Juninho sur l'ensemble de ses saisons a l'OL est 10 fois meilleurs que Jean II | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Jeu 14 Mai 2009 - 22:13 | |
| Bah étant donné que Makoun n'a joué que 1 seul saison avec L'OL ca parait logique quand même ^^ Moi perso je trouve Makoun plus influent que Juni dans le Jeu même si il peut etre plus décisif Juni (PD & CF) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Jeu 14 Mai 2009 - 23:30 | |
| Et méme avec votre politique de recrutement en milieu sa va plus ! Faudrais passer en 4-5-1 pour que tout les putains de milieux puissent jouer ! Car quand tu regarde la position de Jean II tu vois qu'il est MC gauche... C'est pas son poste !! Il est MDf ! Coté gauche... Puel est obligé de l'utilisé de relayeur grace au fait qu'il a 3 poumons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Jeu 14 Mai 2009 - 23:47 | |
| Makoun est titulaire la plupart du temps ... Et si tu regarde il a été bon quand il enchainé pas les matchs. Comme au début de la saison, avant hier, à Nice..) Et à chaque fois qu'ils enchainent il est pas bon.. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Ven 15 Mai 2009 - 1:56 | |
| Makoun est juste capable d'etre bon contre Le Havre Nantes Caen Grenoble | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Sam 16 Mai 2009 - 2:05 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Ven 22 Mai 2009 - 16:18 | |
| A peine dix jours après son départ de Lyon, suite à une altercation avec Claude Puel, Fabio Santos s'est engagé vendredi avec le club de Fluminense. Le milieu brésilien, qui n'a pas perdu de temps, a satisfait à la traditionnelle visite médicale avant de signer un contrat de deux saisons. Il rejoint ainsi Fred dans le club de Rio de Janeiro, un autre ancien Lyonnais parti de l'OL en deux mauvais termes avec les dirigeants rhodaniens. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit Sam 23 Mai 2009 - 11:44 | |
| Fred est une plus grosse perte que Santos Au moins, les brésiliens partent, ca laissera plus de place d'extracommunautaires pour Lyon qui a quand meme bien besoin d'un tres bon attaquant pou le mercato pour jouer avec 2 tetes en attaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabio Santos et Lyon c'est finit | |
| |
|
| |
| Fabio Santos et Lyon c'est finit | |
|