zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: WBA tape Arsenal et Everton et veut negocier ! Dim 7 Juin 2009 - 19:31 | |
| enfoiré va aaarf c'est un dechirement de refuser kaladze mais borowski est trop bon pour le bouger de son poste de MC , avec frings c'est negociable meme si tu recher pas trop ce style , m'enfin bon je trouve que c'est le meme style gros bourrin ^^ par contre le jour ou tu veut te debarrasser a TOUT PRIX de kaladze je suis preneur hein | |
|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: WBA tape Arsenal et Everton et veut negocier ! Dim 7 Juin 2009 - 19:33 | |
| Non Mais Frings me serait pas utile ^^ Je veux garder le style Borowski Lampard Carrick :D mon milieu serait top :D | |
|
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: WBA tape Arsenal et Everton et veut negocier ! Dim 7 Juin 2009 - 19:34 | |
| t'en reve hein Frings - Lampard - Carrick sa irait mieux personnellement | |
|
| Sujet: Re: WBA tape Arsenal et Everton et veut negocier ! Dim 7 Juin 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: WBA tape Arsenal et Everton et veut negocier ! Lun 8 Juin 2009 - 11:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WBA tape Arsenal et Everton et veut negocier ! | |
| |
|