Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: A la recherche de DC ... Mar 12 Mai 2009 - 22:31
Voila tout est dit il me faut un ou deux bons défenseurs centraux ...
Spoiler:
Gardiens
Rudy Riou [xxxxx] [3verts - 4jaunes] Bradley Jones [xxxxx] [1 vert - 4jaunes] Jason Steele [xxxxx]
Défenseurs
Laurent Bonnart [xxxxx] [3verts - 7jaunes] Justin Hoyte [xxxxx] [3verts - 4jaunes] Andrew Taylor [xxxxx] [7verts - 3jaunes] Chris Riggott [xxxxx] [6verts - 2jaunes] Emanuel Pogatetz [xxxxx] [6verts - 5jaunes] Robert Huth [xxxxx] [3verts - 3jaunes - 1Orange] Matthew Bates [xxxxx] David Wheater [xxxxx] [1vert - 1jaune] Seb Hines [xxxxx] [4verts] Rhys Williams [xxxxx]
Milieux
Gary O'Neil [xxxxx] [6verts - 5jaunes] Enzo Maresca [xxxxx] [9verts - 11jaunes] Mohamed Shawky [xxxxx] [7verts - 1jaune] Simone Perrotta [xxxxx] [7verts - 8jaunes - 1Orange] Julio Arca [xxxxx] [12verts - 6jaunes] Darren Fletcher [xxxxx] [6verts - 7jaunes] Adam Johnson [xxxxx] Graeme Owens [xxxxx] [2verts - 1jaune] John Johnson [xxxxx] Herold Goulon [xxxxx] Josh Walker [xxxxx]
Attaquants
Mickael Owen [xxxxx] [5verts - 10jaunes - 3oranges] {Prêté par le Barca deux mois ... Repart le 9Juillet} Luke Moore [xxxxx] [8verts - 9jaunes] Giuseppe Sculli [xxxxx] [10verts - 6jaunes] Jeremie Aliadière [xxxxx] [8verts - 8jaunes] Fernando Cavenaghi [xxxxx] [4verts - 15jaunes] Tom Craddock [xxxxx]
[xxxxx] Part facilement contre argent . [xxxxx] Part contre bonne somme d'argent ou joueur du même niveau . [xxxxx] Part contre joueur du même niveau . [xxxxx] Difficile a faire partir, j'attends bon joueur . [xxxxx] Intransférable . [xxxxx] Titulaire .
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: A la recherche de DC ... Mar 12 Mai 2009 - 22:32
Matias Silvestre peut-etre
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: A la recherche de DC ... Mar 12 Mai 2009 - 22:33
C'est quoi ses stats ? & Tu en demande quoi ou combien ?
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: A la recherche de DC ... Mar 12 Mai 2009 - 22:36
| Silvestre Matias | 22 ans | 6j 1v 82 def | Ex Catania |
Mais je sais pas justement parce qu'il est titu en défense centrale et y'a aucun SAC qui m'intéresse chez toi donc faut voir avec Cav', Perotta et Maresca
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: A la recherche de DC ... Mer 13 Mai 2009 - 13:58
Peut etre Ryan Taylor 5J 8V ?
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008