Daveau Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 320 Age : 30 Localisation : Sandouville Joueurs Préférés : Michael Ballack Humeur : Enthousiaste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 6.5 M€
| Sujet: Re: Deportivo La Corogne Mar 12 Mai 2009 - 22:56 | |
| Je réfléchie une tite seconde avec mon assistant ;) | |
|
Daveau Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 320 Age : 30 Localisation : Sandouville Joueurs Préférés : Michael Ballack Humeur : Enthousiaste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 6.5 M€
| Sujet: Re: Deportivo La Corogne Mar 12 Mai 2009 - 22:57 | |
| | |
|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Deportivo La Corogne Mer 13 Mai 2009 - 13:23 | |
| Gardiens ×××××| » « D Ospina |3 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | OGC Nice | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « Defenseurs |×××××| » « M Motta |8 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Torino Fc | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « P ablo Amo |4 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « J Zé castro |10 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6,0 « |×××××| » « J Garrido |9 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Man City | » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6,0 « |×××××| » « Prieto Luis |8 Vertes, 1 Jaunes,1Oranges, 0 Rouges|Ex Seville | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « C Silvestri |4 Vertes, 2 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges | Ex Catane | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « R Adrian Lopez |4 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « F Marange |4 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges |Ex Girondins de Bordeaux| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « Millieux
|×××××| » « P Paauwee |10 Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 5,5 « |×××××| » « N Quashie |8 Vertes, 3 Jaunes, 1 Oranges, 1 Rouges |Celtic Glasgow | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××× A Ramsey 9| Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges |Ex Tottenham | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » |×××××| » « A Dejagah |8 Vertes, 5 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges |Ex Wolsbough » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » «
Attaquants
|×××××| » « D Adlung |7 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges|Ex Leverkusen » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « J Aloisio |4 Vertes, 9 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges |Ex Vasco De Gama| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » | » « B N'Kufo |8 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges |Twente Fc| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deportivo La Corogne | |
| |
|