| Warta Poznan | |
|
+4Bastoo' Vox Populi Shady Givet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Warta Poznan Sam 9 Mai 2009 - 14:53 | |
|
Stade :
capacité : Dolna Wilda (20 000 places)
palmares :
Champion : 1929, 1947 Vice-champion : 1922, 1925, 1928, 1938, 1946
Le nazisme a détruit ce club
Objectif :
"On évolue en Division 2, l'objectif du club est le maintien mais en vue du classement réel pourquoi ne pas finir bien classe ...."
Manageur :
"Hospar Kovaleskivich a perdu son père pendant la guerre tué lachement par l'URSS lors du massacre de Katyn, après la guerre il connu la gloire sous le maillot du Legia Varsovie. Il remporta 3 titre de champion de Pologne avec son club puis une grave blessure freina sa progression, il décida de passe le concours d'entraineur mais personne ne voula lui donné sa chance. Il commenca son nouveau métier en tant que éboueur puis le selectionneur de la Pologne le prit comme assistant lors des Jeux Olympiques de 1972, se fut une belle surprise puisque la jeunesse polonaise décrocha le victoire dans le tournoi finale et donné le premier et seul titre majeur à la nation. Hospar arreta le foot pendant une longue periode avant de revenir aujourd'hui, dans la modeste équipe de Ligue 2 du Warta Poznan qui demande juste a enfin grandir." | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Warta Poznan Sam 9 Mai 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Warta Poznan Sam 9 Mai 2009 - 16:36 | |
| T'as même pas 1¨€ pour les transferts, bonne chance. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Warta Poznan Sam 9 Mai 2009 - 18:01 | |
| Ouais aucun moyen de recrutement mais l'effectif est assez garni pour lui faire confiance.
La suite mardi ou Mercredi (absence) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Warta Poznan Sam 9 Mai 2009 - 18:24 | |
| Je suivrais comme d'ab ton épopée | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Warta Poznan Dim 10 Mai 2009 - 19:47 | |
| Bonne chance je suivrais ! Ça va être chaud sans recrutement mais si tu dis que tu peux t'en passer ... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Warta Poznan Dim 10 Mai 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Warta Poznan Lun 11 Mai 2009 - 11:38 | |
| bonne chance mais tu peux recruter des joueurs sans contrats ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Warta Poznan Mer 13 Mai 2009 - 17:46 | |
| BELLE EQUIPE BONNE CHANCE ps:lesage donne ton msn !!!!!!!! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Warta Poznan Mer 13 Mai 2009 - 19:40 | |
| Que des polonais dans l'effectif ^^ Préparation moyenne mais bon l'essentiel c'est le championnat ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Warta Poznan Jeu 14 Mai 2009 - 2:20 | |
| t'as un effectif plutot jeune bonne chance | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Warta Poznan Jeu 14 Mai 2009 - 8:50 | |
| Cest bien, tu as apporté une touche ... Pölonaise a ton effectif ^^ Prépa' pas super satisfaisante mais on verra en champ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warta Poznan | |
| |
|
| |
| Warta Poznan | |
|