| Miguel vers Tottenham? | |
|
+3Marseille-26 Vox Populi villa95 7 participants |
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 20:04 | |
| Placé sur la liste des transferts afin de renflouer les caisses du club, le latéral droit lusitanien, Miguel, devrait prochainement quitter le FC Valence. L’international portugais aurait déjà reçu plusieurs offres dont l’une en provenance d’Angleterre où la formation de Tottenham serait prête à mettre 6 millions d’euros pour obtenir le recrutement du joueur. Une proposition que devrait accepter le club Ché qui devrait ainsi lui permettre de reduire son immense dette. Source: valenciacf-france | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 20:13 | |
| Trop deg' ... Puel l'a refusé .. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 20:15 | |
| Sérieu?? Puel c'est vraiment un entraineur de foot ou il y connait rien parce qu'après avoir refusé Diego Milito je me pose des questions ... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 21:08 | |
| Mouais ce serait pas mal même si je ne sais pas si il va avoir sa place ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 21:12 | |
| Y a déjà Hutton à droite nottement à Tott', a voir... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 21:43 | |
| Miguel est un des meilleurs | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 21:56 | |
| - villa95 a écrit:
- Sérieu??
Puel c'est vraiment un entraineur de foot ou il y connait rien parce qu'après avoir refusé Diego Milito je me pose des questions ... Il a pas refusé Diego Milito c'est lui qui a pas voulu venir. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 22:01 | |
| Moi ce que j'ai entendu (sur le net et sur rmc) c'est lui qui n'était pas sur qu'il est le niveau ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 22:03 | |
| - villa95 a écrit:
- Moi ce que j'ai entendu (sur le net et sur rmc) c'est lui qui n'était pas sur qu'il est le niveau ;)
Puel la dit lui même il a pas refusé Milito, après pour Miguel j'en sais rien. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 22:05 | |
| Ok mais dans tout les cas je pense vraiment pas que Miguel aurait accepté de venir jouer en ligue 1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 22:06 | |
| - villa95 a écrit:
- Ok mais dans tout les cas je pense vraiment pas que Miguel aurait accepté de venir jouer en ligue 1 ^^
Oué, c'est pareil pour tous les joueurs qui ont une grosse cote. | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 22:06 | |
| ils veulent combien d'arrières droits? chimbonda,corluka,hutton ça suffit pas? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 22:07 | |
| Ba c'est que certains vont surement partir rivaldo ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 22:15 | |
| hutton est arrivé il y a un peu plus d'un an,corluka ça fait 6 mois qu'il est là et chimbonda 3 mois donc bon à mon avis y en a un seul qui partira et encore... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 22:17 | |
| Corluka il n'est pas en prêt de Man City? Il me semble l'avoir vu laba dans pes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 22:19 | |
| non il a signé 6 ans contre 10M | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 22:19 | |
| - Kimi a écrit:
- Y a déjà Hutton à droite nottement à Tott', a voir...
c'est clair en plus c'est un des grands espoirs d'Angleterre c'est plus un joueur d'avenir que miguel | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mar 5 Mai 2009 - 22:22 | |
| Ba dans tout les cas pas mal de club sont intérréssé dont Chelsea donc ça m'étonnerai qu'il aille a Tottenham ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? Mer 6 Mai 2009 - 16:43 | |
| - El Maestro a écrit:
- villa95 a écrit:
- Moi ce que j'ai entendu (sur le net et sur rmc) c'est lui qui n'était pas sur qu'il est le niveau ;)
Puel la dit lui même il a pas refusé Milito, après pour Miguel j'en sais rien. Si ils voulaient vraiment Milito ils l'auraient eu, mais le staff a trop hésité .. Pour Miguel c'était au moment de trouver un remplaçant pour combler les blessures de Clerc et Réveillère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miguel vers Tottenham? | |
| |
|
| |
| Miguel vers Tottenham? | |
|