| Lille ça risque de bouger énormément... | |
|
+5El Maestro Ange Noir ludoitalia mendy59 Dan Julien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Lille ça risque de bouger énormément... Dim 3 Mai 2009 - 17:15 | |
| Risque de départ
Bastos - Tottenham Bayern Rami - Milan AC Hazard - Arsenal Chelsea Cabaye - Arsenal (trés proche) Butelle - Retour de pret
Peut Arriver
Ruffier (trés avancé) Alassane Mounier Costa Aubameyang (trés avancé)
Dernière édition par Dan Julien le Dim 3 Mai 2009 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Dim 3 Mai 2009 - 17:23 | |
| Il y a une différence entre les départs et les arrivés .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Dim 3 Mai 2009 - 17:45 | |
| Aubameyang c'est un joueur du Milan AC prété a Dijon et il fait une trés belle saison... Aprés Ruffier a prouvé qu'il est un trés grand gardien Allasane c'est un joueur que je kiff grave comme Mounier
Par contre Costa c'est la révélation de la L2 La moitier des points de Montpellier c'est grace a lui...
par contre il y a un joueur a Lorient qui est trés trés proche de Lille Mais je ne sais pas qui c'est ! Il a jouait contre Lille (je pense que c'est Amalfitano mais pas sur du tout !) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Dim 3 Mai 2009 - 17:51 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Aubameyang c'est un joueur du Milan AC prété a Dijon et il fait une trés belle saison...
Aprés Ruffier a prouvé qu'il est un trés grand gardien Allasane c'est un joueur que je kiff grave comme Mounier
Par contre Costa c'est la révélation de la L2 La moitier des points de Montpellier c'est grace a lui...
par contre il y a un joueur a Lorient qui est trés trés proche de Lille Mais je ne sais pas qui c'est ! Il a jouait contre Lille (je pense que c'est Amalfitano mais pas sur du tout !) Oui mais c'est tout les piliers de Lille qui partent .. Contre des jeunes ..
Ruffier vs Butelle; la sa vaut le coup Mais Cabaye, Bastos, Rami, Hazard vs Aubeymang, Allasane, Costa, Mounier C'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Dim 3 Mai 2009 - 17:56 | |
| Bastos a dit qu'il voudrait rester mais que si le club accepte les offres il ne connaitra pas son avenir...
Aprés Cabaye... Perso qu'il se casse... Arsenal serait prét a mettre 26M d'aprés les rumeurs...
Hazard je pense qu'il va rester Wenger a dit qu'il ne le veut pas tout de suite
Rami je sais pas du tout car il parle peu... | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Dim 3 Mai 2009 - 18:25 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Aubameyang c'est un joueur du Milan AC prété a Dijon et il fait une trés belle saison...
Aprés Ruffier a prouvé qu'il est un trés grand gardien Allasane c'est un joueur que je kiff grave comme Mounier
par contre il y a un joueur a Lorient qui est trés trés proche de Lille Mais je ne sais pas qui c'est ! Il a jouait contre Lille (je pense que c'est Amalfitano mais pas sur du tout !) vous y perdez largement au change la costa joueur de ligue 2 on sait pas si il va s'imposer en ligue 1 moins bon que bastos et hazard mais ce recrutement c'est pluot pour preparer l'avenir il faut aussi des joueurs confirmés . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Dim 3 Mai 2009 - 18:50 | |
| VA s'interesserait à Fauvergue d'apres les journeaux Et ca dure depuis longtemps en plus | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Dim 3 Mai 2009 - 18:54 | |
| - Ange noir a écrit:
- VA s'interesserait à Fauvergue d'apres les journeaux
Et ca dure depuis longtemps en plus et t'es content si une brele comme lui vient ? ses stats c'est 11 buts en 99 matchs de L1 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Dim 3 Mai 2009 - 18:57 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Ange noir a écrit:
Et ca dure depuis longtemps en plus et t'es content si une brele comme lui vient ? ses stats c'est 11 buts en 99 matchs de L1 Hum venant d'un marseillais avec un club qui a plus ramené de breles que de grands joueurs depuis quelques années, je pense que ca me contenterais bien mieux que les Sebo et quelques autres sous [Bloups ! ].s qui sont venues | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Dim 3 Mai 2009 - 18:58 | |
| - Ange noir a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Ange noir a écrit:
Et ca dure depuis longtemps en plus et t'es content si une brele comme lui vient ? ses stats c'est 11 buts en 99 matchs de L1 Hum venant d'un marseillais avec un club qui a plus ramené de breles que de grands joueurs depuis quelques années, je pense que ca me contenterais bien mieux que les Sebo et quelques autres sous [Bloups ! ].s qui sont venues non non tu peux regarder on a jamais eu un mec a l'om qui avait mis 11 buts en 99 matchs dans son ancien club ^^ en plus il a trop le melon ce mec . | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Dim 3 Mai 2009 - 21:10 | |
| Peut être Abriel le joueur de Lorient ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Dim 3 Mai 2009 - 21:15 | |
| Si c'est Abriel c'est du lourd je l'aime beaucoup ce joueur qui avait été annoncé a l'OM au mercato ... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Dim 3 Mai 2009 - 21:28 | |
| Je préfère ceux qui partent que ce qui arrivent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Lun 4 Mai 2009 - 14:04 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Si c'est Abriel c'est du lourd je l'aime beaucoup ce joueur qui avait été annoncé a l'OM au mercato ...
a bordeaux aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Sam 9 Mai 2009 - 14:16 | |
| Bon c'est pas Abriel mais plutot Ewolo (génial !!!) qui sera au Losc prochainement vue qu'il n'a plus de contrat aparament... Aprés il y a du nouveau un peu partout : Risque de Départ
Plestan (Saint étiennes, Allemagne) Rami (Lyon, Marseille, Angleterre)
Peut Arriver
Maicon (Cruzeiro) Naïm Aarab Jonathan Quartey (déja signé ?) Oscar Ewolo (trés avancé)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Sam 9 Mai 2009 - 14:19 | |
| Risque de départ
Bastos - Tottenham Bayern Rami - Lyon Marseille Milan AC Angleterre Plestan - Saint étiennes Allemagne Hazard - Arsenal Chelsea Cabaye - Arsenal (trés proche) Butelle - Retour de pret
Peut Arriver
Ruffier (trés avancé) Alassane Mounier Costa Aubameyang (trés avancé) Nené (Nacional Funchal) Luiz Alberto (Nacional Funchal) Maicon (Nacional Funchal) Naïm Aarab Jonathan Quartey (déja signé ?) Oscar Ewolo (trés avancé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Sam 9 Mai 2009 - 15:34 | |
| marseille est en train de discuter avec cruzeiro et maicon pour qu'il vienne . | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Sam 9 Mai 2009 - 16:33 | |
| Mounier viendra pas si y'a pas Bastos. Et Rami ira pas au Milan vu qu'ils sont sur Kjaer qui est largement meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Sam 9 Mai 2009 - 16:33 | |
| - ludoitalia a écrit:
- marseille est en train de discuter avec cruzeiro et maicon pour qu'il vienne .
Ils ne l'ont que observé comme Lille donc arrette de dire des choses fausses stp... - #10.Karim a écrit:
- Mounier viendra pas si y'a pas Bastos.
Et Rami ira pas au Milan vu qu'ils sont sur Kjaer qui est largement meilleur. Tu veux dire si il y a pas Bastos Mounier serait plus tenter Car si Bastos est la il ne jouera pas... Et pour Rami Kjaer c'est pas encore sur enfin je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Sam 9 Mai 2009 - 16:43 | |
| - Dan Julien a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- marseille est en train de discuter avec cruzeiro et maicon pour qu'il vienne .
Ils ne l'ont que observé comme Lille donc arrette de dire des choses fausses stp...
- #10.Karim a écrit:
Et Rami ira pas au Milan vu qu'ils sont sur Kjaer qui est largement meilleur. Tu veux dire si il y a pas Bastos Mounier serait plus tenter Car si Bastos est la il ne jouera pas...
Et pour Rami Kjaer c'est pas encore sur enfin je crois... si je te le dis , c'est ecris dans foot transferts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... Sam 9 Mai 2009 - 17:05 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- ludoitalia a écrit:
Ils ne l'ont que observé comme Lille donc arrette de dire des choses fausses stp...
- #10.Karim a écrit:
Et Rami ira pas au Milan vu qu'ils sont sur Kjaer qui est largement meilleur. Tu veux dire si il y a pas Bastos Mounier serait plus tenter Car si Bastos est la il ne jouera pas...
Et pour Rami Kjaer c'est pas encore sur enfin je crois... si je te le dis , c'est ecris dans foot transferts. Ouai ba c'est du pipo désolé mais dans mercato365 (ou ils ne disent que des choses concrets) ont seulement dis que Marseille et Lille l'ont observé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lille ça risque de bouger énormément... | |
| |
|
| |
| Lille ça risque de bouger énormément... | |
|