Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Zaïri 2 ans à l'Olympiakos ? Sam 2 Mai 2009 - 11:01 | |
| Selon la presse grecque, Jaouad Zaïri, le milieu-attaquant de l’Asteras Tripolis, devrait rejoindre l’Olympiakos Le Pirée la saison prochaine. Libre en juin prochain, Jaouad Zaïri (27 ans), le milieu-attaquant international marocain de l’Asteras Tripolis, serait parvenu à un accord pour rejoindre l’Olympiakos Le Pirée. Pisté par certains clubs français, l’ancien Sochalien devrait finalement rejoindre le club grec pour une durée de deux ans. | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zaïri 2 ans à l'Olympiakos ? Sam 2 Mai 2009 - 15:29 | |
| Se serai bien pour lui ;)
L'un des meilleurs si pas le meilleurs club Grecs ;) | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zaïri 2 ans à l'Olympiakos ? Dim 3 Mai 2009 - 15:40 | |
| | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Zaïri 2 ans à l'Olympiakos ? Dim 3 Mai 2009 - 17:29 | |
| Tant mieux pour les grècos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaïri 2 ans à l'Olympiakos ? | |
| |
|