| Un échec a Tubize ... [FINI] | |
|
+10Ange Noir Marseille-26 Shady Wh!l' Bastoo' Vox Populi Orelsan06 Kimi Kam'l Franqui 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Ven 1 Mai 2009 - 16:24 | |
| Dommage cette dernière défaite face à Lokeren ( difficile à jouer cette équipe ^^ ) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Ven 1 Mai 2009 - 16:52 | |
| Bien fais pour leurs gueules ^$ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Ven 1 Mai 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Ven 1 Mai 2009 - 17:57 | |
| Début de saison mitigé quelques points "perdu" alors que tu menés c'est dommage .. Mais bon ca va venir . Perbet est très bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Ven 1 Mai 2009 - 17:59 | |
| Merci :) Et j'espere que sa va venir :p | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Ven 1 Mai 2009 - 18:06 | |
| a 3 points de la non relegation tout est encore fesable | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Ven 1 Mai 2009 - 21:37 | |
| dommage mais tumarque sur penalty aussi^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Ven 1 Mai 2009 - 21:48 | |
| + 1 Shady, en plus tu revient en fin de match, plein toi pas ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Ven 1 Mai 2009 - 21:59 | |
| Clair, cest moyen mais bon .. faut continuer | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Ven 1 Mai 2009 - 22:00 | |
| N'oublier pas que c'est Tubize ;)
Donc pour l'instant moi je trouve que sa va par rapport a la réalite ^^
Continue franqui sauve les ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Sam 2 Mai 2009 - 2:59 | |
| Difficile challenge avec une petite equipe belge qui est pas mal du tout Les ponts precieux que tu perd par moment,c'est assez inquietants mais bon, je pense qu'il faut essayer de recruter de jeunes petits espoirs qui ne valent presque rien au depart mais qui progresse assez facilement
Bon courage pour ta quete de maintien | |
|
| |
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Sam 2 Mai 2009 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Sam 2 Mai 2009 - 12:31 | |
| continue tu vas les sauvé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Dim 3 Mai 2009 - 17:44 | |
| Bientot la suite :) je finis juste de simulé la PL :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Dim 3 Mai 2009 - 17:45 | |
| Ok, hâte de voir si tu as relever la tête ! | |
|
| |
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Dim 3 Mai 2009 - 19:02 | |
| Superbe victoire contre le club que je deteste le plus :D
Viens suivre la mienne ^o^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] Dim 3 Mai 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un échec a Tubize ... [FINI] | |
| |
|
| |
| Un échec a Tubize ... [FINI] | |
|