| Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? | |
|
+10Givet Lucho Marseille-26 Kimi Antoine Shady Bastoo' Orelsan06 #Juventino19# Vox Populi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Lun 27 Avr 2009 - 15:55 | |
|
Dernière édition par #10.Karim le Sam 9 Mai 2009 - 17:33, édité 2 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Lun 27 Avr 2009 - 16:23 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Lun 27 Avr 2009 - 17:44 | |
| je suivrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Lun 27 Avr 2009 - 17:57 | |
| - Spoiler:
BOn c'était face à Villefranche ( ) mais c'est un bon début. Gros match de la vedette Gagnier alors qu'il est passé MO en seconde période. Niveau transferts je suis sur Morton, Thil et quelques autres ...
- Spoiler:
ARRIVEE D'ESTEVEZ _________________
- Spoiler:
Rien de grave, mon équipe est en manque de rythme donc difficile d'aligner tout les joueurs à leur postes. | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Lun 27 Avr 2009 - 18:03 | |
| super je suis , gagnier est un excellent joueur je l'ai connu quand il joué a nice ;) il sera très précieux dans ton effectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Lun 27 Avr 2009 - 18:22 | |
| - Spoiler:
Je cherche un MO ... Physiquement, c'est quasi bon. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Lun 27 Avr 2009 - 20:11 | |
| Je suivrais avec plaisir =) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Lun 27 Avr 2009 - 20:14 | |
| belle recrue un peu vieux mais pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Lun 27 Avr 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Mar 28 Avr 2009 - 0:22 | |
| pas mal ta recrue portuguaise sinon excellent debut de saison :o
moi a fm je perd tout le temps je suis degouté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Mar 28 Avr 2009 - 0:27 | |
| Moi aussi avant mais à force de jouer tu recrutes plus utile etc .. Là cette recrue je la connaissait pas et quand je vais poster mes prochains résultats vous allez voir qu'il est énorme. Il y a 6 mois je faisais pas de recherche si précise pour le recrutement. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Mar 28 Avr 2009 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Mar 28 Avr 2009 - 1:16 | |
| enorme debut de saison enorme esteves | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Mar 28 Avr 2009 - 1:48 | |
| Superbe début de saison mis à part le petit coup de mou Cassis Carnoux / Cannes, sinon parfait | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Mar 28 Avr 2009 - 12:55 | |
| tu conaissez pas esteves !!!! ben c'est un monstre en tout cas bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Mar 28 Avr 2009 - 13:47 | |
| - ptit-stephanois a écrit:
- tu conaissez pas esteves !!!! ben c'est un monstre en tout cas bonne continuation
Non je l'ai découvert en cherchant un attaquant. ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Mar 28 Avr 2009 - 13:52 | |
| Sacré coup de bol alors :D | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Mar 28 Avr 2009 - 14:39 | |
| Bon début de saison ! La montée devrait être facile ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Mar 28 Avr 2009 - 15:14 | |
| - #10.Karim a écrit:
- ptit-stephanois a écrit:
- tu conaissez pas esteves !!!! ben c'est un monstre en tout cas bonne continuation
Non je l'ai découvert en cherchant un attaquant. ^^ OK mdr' jle connaissait il joue a Dijon ! Je le prend a chaque fois quand je prend une petite équipe a fm ;) C'est ton meilleur joueur avec gagnier . En plus le truk bien c'est qu'il est complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Mar 28 Avr 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Mar 28 Avr 2009 - 18:40 | |
| Bon début de saison, continue : | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Mer 29 Avr 2009 - 0:20 | |
| Ca va plus trop là j'arrive plus à gagner. Va falloir recruter ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Mer 29 Avr 2009 - 1:52 | |
| Effectivement et Esteves est en panne... Allez faut remonter tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? Mer 29 Avr 2009 - 2:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? | |
| |
|
| |
| Brentford, un pas en arrière, un pas en avant ? | |
|