| Ibrahimovic veut changer d'air . | |
|
+5Sir Morientes Dan Julien Vox Populi Marseille-26 ludoitalia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Ibrahimovic veut changer d'air . Sam 25 Avr 2009 - 16:07 | |
| Voici la grosse info de la semaine: Zlatan Ibrahimovic envisage un départ de l'Inter!
Dans un entretien accordé à British Eurosport, l'international suédois déclare vouloir vivre autre chose qu'une aventure avec l'Inter à la fin de la saison:
"J'ai un contrat avec l'Inter et je suis très bien ici, mais en même temps je voudrais essayer quelque chose de nouveau. Cela fait maintenant cinq ans que je suis en Italie, j'ai tout gagné ici et j'ai appris beaucoup de ce pays. Mais je veux vivre quelque chose de nouveau, comme lorsque je suis parti de l'Ajax, je veux relever un nouveau défi."
Toutefois, comme il le précise lui-même, il est encore sous contrat, l'Inter aura donc son mot à dire dans l'histoire. Mais si une belle offre venait à se présenter, il est alors possible qu'Ibrahimovic ne porte plus le maillot de l'Internazionale la saison prochaine. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Sam 25 Avr 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Sam 25 Avr 2009 - 16:14 | |
| a l'inter | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Sam 25 Avr 2009 - 16:18 | |
| Non pake il est bon ok mais franchement je le trouve pas Enormissime comme le disent certains .... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Sam 25 Avr 2009 - 16:19 | |
| C'est surement l'un des meilleurs attaquants ... Je le voit bien à Chelsea. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Sam 25 Avr 2009 - 16:23 | |
| Bha il a une technique énorme c'est clair comme quand il a fait un geste technique de malade je sais plus quand ^^ Mais il y a quand même pas mal de match ou il n'est pas très décisif . Enfin je sais pas il est bon mais il y a bien mieux pour moi comme Eto'o, Torres, ... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Sam 25 Avr 2009 - 16:25 | |
| Ba je voit pas ou il pourrait aller... Il est un peu lent pour l'angleterre mais bon...
Aprés sérieu il y a peut étes l'espagne qui pourrait lui réussir mais bon faut voir...
Je pense qu'il va rester a l'inter | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Sam 25 Avr 2009 - 17:41 | |
| il a largement le niveau de Etoo ou Torres il a qu'a venir à Mu à la place de tevez | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Sam 25 Avr 2009 - 17:53 | |
| Pour moi c'est le meilleur attaquant avec Eto'o. | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Sam 25 Avr 2009 - 17:57 | |
| il veux ptet retrouver son pote adriano dans un autre club je pense notament au Stade Brestois 29 qui (si il se maintient) a de grandes ambitions pr monter en ligue 1 l'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Sam 25 Avr 2009 - 17:59 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Non pake il est bon ok mais franchement je le trouve pas Enormissime comme le disent certains ....
t'as vu les buts qu'il met ils sont tous aussi beaux les uns que les autres un des meilleurs attanquants du monde pour moi . mettre une trentaine de but dans le championnat italien crois moi c'est pas donner a tout le monde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Sam 25 Avr 2009 - 18:10 | |
| Non mais je suis d'accord c'est l'un des meilleurs attaquants mais il y a mieux que lui et je trouve qu'il est absent dans certains très gros matchs ... | |
|
| |
Wawa. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Ronaldo Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Valenciennes ? Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Dim 26 Avr 2009 - 0:35 | |
| Ibra ? je le vois bien a Chelsea , Bayern , MU | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Dim 26 Avr 2009 - 2:31 | |
| Normal, l'Inter se plante chaque saison en LdC...
Je le voit bien a Chelsea ou au Real. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Dim 26 Avr 2009 - 2:37 | |
| Gago Robben Sneijder Higuain Huntelaar Ibrahimovic | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Dim 26 Avr 2009 - 10:54 | |
| Gago est nul comparé aux milieux défensifs du réal | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Dim 26 Avr 2009 - 11:20 | |
| Marseille l'inter est sous la dépendance de Zlatan Dire qu'il n'est jamais decisif montre que tu ne regarde pas trop leurs resultats avec et sans lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Dim 26 Avr 2009 - 11:26 | |
| J'ai dit dans certains gros match . Regarde contre Man U on la pas vu les deux matchs ... Et puis il doit y avoir d'autre exemple | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Dim 26 Avr 2009 - 11:50 | |
| Oui mais on a pas du tout vu l'Inter contre Man U | |
|
| |
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Dim 26 Avr 2009 - 12:39 | |
| Oui mais justement ça vient certainement de son absence que l'on ai pas vu l'Inter mais ça montre qu'il est pas toujours la quoi ... Même si c'est une très bon attaquant ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Dim 26 Avr 2009 - 12:54 | |
| C'est le meilleur joueur en Italie avec Del Piero | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . Dim 26 Avr 2009 - 13:31 | |
| On l'a pas vu tout court sur le plan international depuis le début et c'est pas le seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ibrahimovic veut changer d'air . | |
| |
|
| |
| Ibrahimovic veut changer d'air . | |
|