Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Sim City 4 Deluxe Mer 22 Avr 2009 - 13:49 | |
| [size=200] ..:: SimCity 4 : Deluxe ::..[/size] [size=140] Test :[/size] La série aux cinq millions de jeux vendus dans le monde est de retour avec Sim City 4. Maxis signe ici un nouvel opus brillamment réussi et nous offre une foule d'innovations qui risquent bien de nous scotcher une fois de plus durant des heures innombrables devant nos écrans.[size=140] Informations sur le Jeu :[/size] Developpeur : Maxis Editeur : Electronic Arts Type de Jeu : Gestion Date de Sortie : 16 janvier 2003 Plateforme : PC Note : 18/20 [size=140] Informations sur l'upload :[/size] Langue : Français Hébergement des fichiers : Megaupload Découper avec : Winrar Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : 620 Mo Taille de l'upload : [size=140]620[/size] Mo Lien(s) : http://www.megaupload.com/?d=SB56QLWR Présentation générée avec PreZuP ! | |
|