Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: 480 Albums Rap Mer 22 Avr 2009 - 13:36
Haroun - Au front [53,6Mo] Havoc - Hidden files [102Mo] Hevehitta DJ Unexpected - 3 Kings (Cali Edition) [110Mo] HiFi - Rien à perdre rien à prouver [84Mo] Hip-Hop Stuff Selexion Vol.1 [93Mo] Hocus Pocus - 73 Touches [95Mo] Hocus Pocus - Du sable sur les paupières [28Mo] Hocus Pocus - Place 54 [55Mo] Hocus Pocus - Seconde formule [58Mo] Hostile - Classics Vol.1 [186Mo] Hostile - Classics Vol.2 [181Mo] Hostile Classics Panthéon - Les classiques des classiques [MAXI] [29Mo] Hostile Hip Hop [72Mo] Hugo - Flaques de samples [50Mo]
Iam - Concept [K7] [29Mo] Iam - De la planète Mars [56Mo] Iam - Donne moi le micro [MAXI] [27Mo] Iam - La saga [46,8Mo] Iam - Le feu [MAXI] [29Mo] Iam - L'école du micro d'argent [[67Mo] Iam - L'école du micro d'argent [MAXI] [13Mo] Iam - Live au Dôme de Marseille [230Mo] Iam - Live en Égypte [64,6Mo] Iam - Né sous la même étoile [14Mo] Iam - Ombres est lumières [232Mo] Iam - Revoir un printemps [78Mo] Iam - Revoir un printemps [MAXI] [23,4Mo] Iam - Saison 5 [96Mo] Iam - Tamtam de l'Afrique [MAXI] [28,4Mo] Iam - Une femme seule [MAXI] [14,35Mo] Ideal J - Le vombat continue [104Mo] Ideal J - Original MC's sur une mission Iron Sy - Oeuvre d'un banlieusard [98Mo] Iron Sy et Black Killah présente la tuerie [68Mo] Iron Sy - Irony [102Mo] IV My People - IV My people [33,1Mo] IV My People - Original Mixtape Vol.2 [K7] [51Mo] IV My People - Certifié Conforme [42,3Mo] IV My People - Mission [85,1Mo] IV My People - Streetly Street Vol.1 [92,9Mo] IV My People - Streetly Street Vol.2 [68,3Mo] IV My People - Streetly Street Vol.3 [52,6Mo] IV My People - Zone [103Mo]
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: 480 Albums Rap Mer 22 Avr 2009 - 13:36
Jedi Mind Tricks - A History Of Violence [61Mo] Jedi Mind Tricks - Legacy Of Blood [58Mo] Jedi Mind Tricks - Ritual Of Battle [122Mo] Jedi Mind Tricks - Servants in Heaven, Kings in Hell [69Mo] Jedi Mind Tricks - Violent [62Mo] Jedi Mind Tricks - Visions Of Gandhi [87Mo] Jedi Mind Tricks presents King Syze -The Labor Union [59Mo] Joey Starr - Gare au jaguar [72Mo]
Kabal - Contes ineffables [110Mo] Kabal - États d'âmes [105Mo] Kabal - La conscience s'élève [58Mo] Kalash L'afro - Cracheur de flammes [140Mo] Kalash L'afro - Légitime [67Mo] Karlito - Contenu sous pression [48Mo] KDD - Ma cause [23,4Mo] KDD - Opte pour le K [7,9Mo] KDD - Résurection [150Mo] KDD - Une couleur de plus au drapeau [74,3Mo] Keny Arkana - L'esquisse [151Mo] Keny Arkana - Désobéissance [45Mo] Keny Arkana - Entre ciment et belle étoile [164Mo] Kery James - 2 Issues [MAXI] [16Mo] Kery James - Si c'était à Refaire [98Mo] Kery James - A l'ombre du Show business [89,2Mo] Kery James - Ma vérité [106Mo] Kery James - Savoir et vivre ensemble [166Mo] Koma - Le réveil [90Mo] Koma - Tout est calculé [29Mo] Koma feat Lady laistee [14Mo] Kool Shen - Dernier round [121Mo] Kool Shen - L'avenir est à nous [67Mo] KRS-One - A Retrospective [95Mo] KRS-One - Adventures in Emceein [73Mo]
La Brigade - Le cercle de la haine La Brigade - Le testament [69Mo] La Cliqua - Conçu pour durer La Cliqua - La Cliqua [101MO] La Cliqua - Le meilleur les classiques [78MO] La Fouine - Mes repères Partie 2 [160MO] La Haine La K-Bine - Rapport de force [98Mo] La K-Bine - Légitime défense [82Mo] La K-Bine - Le rap est mort? [26Mo] La K-Bine présente - 93 Seine Saint Denis [91Mo] La Meute - Danse avec les loups La Rumeur - 1997-2007 Les inédits La Rumeur - Du Coeur à l'outrage La Rumeur - L'ombre sur la mesure La Rumeur - Regain de tension L'Algerino - Mentalité pirate Larsen - Du seum bien vicere Larson - A coeur ouvert [66,8Mo] Le Flow - The definitive French compilation Le Flow 2 Le Meilleur de Premiere Classe Le Rat Luciano - Mode de vie béton style Leader Vocal - Hosanna Le Sous Marin - La chorégraphie du pendu [106Mo] Les sages poètes de la rue - Qu'est ce qui fait marcher les sages Les sages poètes de la rue - Trésors enfouis Vol.1 Les sages poètes de la rue - Trésors enfouis Vol.2 Les sages poètes de la rue- après l'orage L'esprit Hip Hop fuck le maximum boycott [73,3Mo] Lumidee - Almost Famous Lunatic - Black album Lunatic - Mauvais oeil Luxen - Mentalité Bagdad
M7 - Ground zero [64Mo] Mafia K1 Fry - Jusqu'à la mort Makaveli - The Don Killuminati - The 7 Day Theory Manu Key - Manu Key Manu Key - Manuscrit Manu Key - Prolifique Vol.1 Manu Key - Prolifique Vol.2 [165Mo] Medine - Don't Panik tape Medine - Jihad Ménage A3 - MA3 Mental Kombat - La légende [109Mo] Mesrine Ministère A.M.E.R - 9.5.2.0.0 Mobb Deep [21 MAXI] Mobb Deep - Amerikaz Nightmare: Partie 1 Partie 2 [141Mo] Mobb Deep - Blood Money: Partie 1 Partie2 [138Mo] Mobb Deep - Hell On Earth: Partie 1 Partie 2 135Mo] Mobb Deep - Infamy: Partie 1 Partie 2 [163Mo] Mobb Deep - Juvenile Hell: Partie 1 Partie 2 98Mo] Mobb Deep - Murda Muzik: Partie 1 Partie 2[166Mo] Mobb Deep - The Best of Mobb Deep Instrumentals Mobb Deep - The Infamous [66Mo] Mobb Deep - The safe is Cracked [51Mo] Mr. R - Anticonstitutionnellement: Partie 1 Partie 2 [166Mo] Mr. R - Au commencement [43Mo] Mokless - Coup de maitre [21Mo] Muzion - Mentalité moune morne... [88,4Mo]
NAP - Best Of [163Mo] NAP - A l'intérieur de nous [62Mo] NAP - Je viens des quartiers [74Mo] NAP - La racaille sort un disque [41Mo] NAS - God's Son [79Mo] NAS - Hip Hop Is Dead [88Mo] NAS - I Am...The Autobiography [90Mo] NAS - Illmatic [36Mo] NAS - It Was Written [86Mo] NAS - Nastradamus [86Mo] NAS - Stillmatic [79Mo] NAS - Streets Disciple [128Mo] NAS - Surviving The Times (Mixed By Teddy King) [154Mo] NAS - The Lost Tapes [59Mo] NAS - Untitled [74Mo] Ness & Cité - Ghetto Moudjahidin [53,6Mo] Ness & Cité - Par tous les moyens [17Mo] Ness & Cité - Havre de guerre [85,5Mo] Niroshima I Niroshima II Niroshima III Nito - En vers et contre eux tous [58,1Mo] NTM - 10 Ans fermes NTM - 93 Party NTM - Best Of NTM - J'appuie Sur la gachette [1993] NTM - Le Clash - BOSS vs IV my People Round 1 NTM - Le Clash - BOSS vs IV my People Round 2 NTM - Le Clash - BOSS vs IV my People Round 3 NTM - Le Clash - BOSS vs IV my People Round 4 NTM - Le Clash - BOSS vs IV my People Round 5 NTM - Paris sous les bombes NTM - Suprême NTM Numéro d'écrou Prison Vol.2 Nysay - Au pied du mur Nysay - L'asphalte tape Nysay - Si si la famille
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: 480 Albums Rap Mer 22 Avr 2009 - 13:36
Octobre Rouge - Votez pour nous Ol Kainry - Au delà des apparences Ol Kainry - De Park Hill à 91 Pise [25Mo] Ol Kainry - Démolition man Ol Kainry - En attendant Ol Kainry - Frédéric enfant du divorce Ol Kainry - Lady Ol Kainry & Dany Dan Ol Kainry Feat Buckshot - Smatch ça [PROMO] Old School - Original soundtrack Orelsan - Perdu d'avance Oxmo Puccino - La reconciliation Oxmo Puccino - L'amour est mort Oxmo Puccino - L'arme de paix [70,2Mo] Oxmo Puccino - Le cactus de Sibérie [122Mo]
P Diddy - Press Play P Diddy and the Bad Boy Family - The saga continues [106Mo] Papifredo - Gaze mon petit Pit Baccardi - Collector 1997 - 2007 Planete Rap 2 Nocturne [100Mo] Premiere Classe Vol.1 Princess Anies - Au carrefour de ma douleur Princess Anies - Conte de faits Princess Aniès - Ma petite histoire Prodige Namor - Bienvenue dans le traquenard [29,4Mo] Prodige Namor - L'heure de vérité [85,5Mo] Profecy - Le cri des briques Profecy - Vocabulaire granit Psy 4 de la Rime - Les cités d'Or [146,9Mo] Psykopat - L'invasion [71Mo] Pyroman - Equateur cosmique [53Mo] Pyroman - Illégal tape [86Mo] Pyroman - Le jour Pi [67Mo]
Radicalkicker - Sphères Raï'n'b Fever 2 Rai'n'b Fever - L'issonciel Best of Rocca - Amour suprême Rocca - Elevacion Rocca - Entre deux mondes Rocca - La fama Rocca - Le Hip-Hop mon royaume Rocca - Sarbacane Rocca - Traffic Vol.1 Roce - Appris par coeur Roce - Warm up Roce - Identité en crescendo Rockin Squat - Confessions d'un enfant du siècle Vol. 1 [86,1Mo] Rockin Squat - Libre VS démocratie fasciste [58,6Mo] Rockin'Squat- Too hot for TV Rohff - La vie avant la mort [176Mo] Rohff - Le cauchemard du rap Français [100Mo] RR - Mahbool Saison 2 [90Mo] Ruff Ryders - Ryde Or Die Vol.1 Ruff Ryders - Ryde Or Die Vol.2 Ruff Ryders - Ryde Or Die Vol.3 Ruff Ryders - The Redemption Vol. 4
Sachons dire non - Chapitre final Sachons dire non Vol.1 Sachons dire non Vol.2 Sachons dire non Vol.3 Sakage Kronik - Chroniques d'un saccage Sakage Kronik - La préface Salif - Prolongations Salif - Tous ensemble chacun pour soi Samat - Juste milieu Samat et Larsen - La rafale Volume 1 Samat feat. Hip Hop de rue Vol.2 Samat feat. Hip Hop de rue Vol.3 Sat - Dans mon monde Sat L'artificier - Second souffle [63Mo] Scred Connexion - Du mal à s'confier [132Mo] Scred Connexion - Indomptés [46,8Mo] Scred Connexion - Ni vu... ni connu... [318Mo] Scred Connexion - Ni vu... ni connu... [PROMO] [69,7Mo] Scred Connexion - Scred Selexion 99-2000 [41,6Mo] Scred Connexion - Scred Selexion 2 [63,4Mo] Scred Connexion - Scred Selexion vol.3 (special Mokless) [88Mo] Sear lui même - S'il ne doit en rester qu'un [59Mo] Section Est Vol.1 Section Est Vol.2 Section Est Vol.3 Sept - Amnésie [99Mo] Serguey a.k.a. S.E.R. - Le verre & le revolver [105Mo] Serum - On vit comme on peut Seth Gueko - Barillet plein Seth Gueko - Drive by en caravane Seth Gueko - Mains sales Seth Gueko - Patate de forain Shakeem - Le Monde me check Shurik'n - Où je vis [81Mo] Sniper - Du rire aux larmes Sniper - Gravé dans la roche Sniper - Trait pour trait Snoop Dogg - Ego Trippin Snoop Dogg - Paid That Cost To Tha Boss Snoop Dogg - R and G (Rhythm and Gangsta) Snoop Dogg - Tha Blue Carpet Treatment Snoop Dogg - Tha Last Meal Snoop Dogg - Top Dogg Snoop Doggy Dogg - Doggystyle Snoop Doggy Dogg - Tha Doggfather Snow - Entre ciel et terre [96Mo] SOS Productions - MixTape 9 Street Skillz - Le Rat Luciano & Soprano - Block de style Mixtape Street Rap - La rue en direct Sur Le Terre Terre
Tandem - C'est toujours pour ceux qui savent Tandem - Ceux qui le savent m'écoutent Tandem - Tandematique Vol.1 Tepa - Dernier survivant The Avalanches - At Last alone The Avalanches - El Producto The Avalanches - Since I Left You Tout Simplement Noir (TSN) - Dans Paris nocturne Tour Clan - Mentalité babouche [70,7Mo] Tunisiano - Le regard des gens
Wallen - Miséricorde [74Mo] Wallen - Mixtape Vol.1 [89Mo] Wallen - Mixtape Vol.2 [139Mo] Weedy & Le T.I.N. - Guet Apens [52Mo] Wu-Tang Clan - 8 Diagrams [89Mo] Wu-Tang Clan - Enter The Wu-Tang [86Mo] Wu-Tang Clan - Forever [98Mo] Wu-Tang Clan - Hidden Chambers Vol.1 [59Mo] Wu-Tang Clan - Hidden Chambers Vol.2 [53Mo] Wu-Tang Clan - Iron Flag [76Mo] Wu-Tang Clan - Legend Of The Wu Tang [90Mo] Wu-Tang Clan - The W 2000 [70Mo] Wu-Tang Clan - Wu-Tang Clan & Friends Unreleased [97Mo] Wu-Tang Killa Bees - The Swarm Vol.1 [74Mo] Wu-Tang Records Presents Wu-Chronicles [165Mo] Wu-Tang Records Presents Wu-Chronicles Chapter II [156Mo] Wyclef Jean - The Carnival
X-men - Ghetto diplomats bing bang Vol.1 [71Mo] X-men - Les X a.k.a. X Men [90Mo]
Zoxea - A mon tour de briller [53Mo] Zoxea - Dans la lumière [97Mo][/center]
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: 480 Albums Rap Mer 22 Avr 2009 - 13:37
Les autres sans liens arriveront bientot
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Lunatic - Black album Lunatic - Mauvais oeil NAS et Wu tang
juste enorme
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008