| 480 Albums Rap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: 480 Albums Rap Mer 22 Avr 2009 - 13:36 | |
| Haroun - Au front [53,6Mo]Havoc - Hidden files [102Mo]Hevehitta DJ Unexpected - 3 Kings (Cali Edition) [110Mo]HiFi - Rien à perdre rien à prouver [84Mo]Hip-Hop Stuff Selexion Vol.1 [93Mo]Hocus Pocus - 73 Touches [95Mo]Hocus Pocus - Du sable sur les paupières [28Mo]Hocus Pocus - Place 54 [55Mo]Hocus Pocus - Seconde formule [58Mo]Hostile - Classics Vol.1 [186Mo]Hostile - Classics Vol.2 [181Mo]Hostile Classics Panthéon - Les classiques des classiques [MAXI] [29Mo]Hostile Hip Hop [72Mo]Hugo - Flaques de samples [50Mo]Iam - Concept [K7] [29Mo]Iam - De la planète Mars [56Mo]Iam - Donne moi le micro [MAXI] [27Mo]Iam - La saga [46,8Mo]Iam - Le feu [MAXI] [29Mo]Iam - L'école du micro d'argent [[67Mo]Iam - L'école du micro d'argent [MAXI] [13Mo]Iam - Live au Dôme de Marseille [230Mo]Iam - Live en Égypte [64,6Mo]Iam - Né sous la même étoile [14Mo]Iam - Ombres est lumières [232Mo]Iam - Revoir un printemps [78Mo]Iam - Revoir un printemps [MAXI] [23,4Mo]Iam - Saison 5 [96Mo]Iam - Tamtam de l'Afrique [MAXI] [28,4Mo]Iam - Une femme seule [MAXI] [14,35Mo]Ideal J - Le vombat continue [104Mo]Ideal J - Original MC's sur une missionIron Sy - Oeuvre d'un banlieusard [98Mo]Iron Sy et Black Killah présente la tuerie [68Mo]Iron Sy - Irony [102Mo]IV My People - IV My people [33,1Mo]IV My People - Original Mixtape Vol.2 [K7] [51Mo]IV My People - Certifié Conforme [42,3Mo]IV My People - Mission [85,1Mo]IV My People - Streetly Street Vol.1 [92,9Mo]IV My People - Streetly Street Vol.2 [68,3Mo]IV My People - Streetly Street Vol.3 [52,6Mo]IV My People - Zone [103Mo] | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: 480 Albums Rap Mer 22 Avr 2009 - 13:36 | |
| Jedi Mind Tricks - A History Of Violence [61Mo]Jedi Mind Tricks - Legacy Of Blood [58Mo]Jedi Mind Tricks - Ritual Of Battle [122Mo]Jedi Mind Tricks - Servants in Heaven, Kings in Hell [69Mo]Jedi Mind Tricks - Violent [62Mo]Jedi Mind Tricks - Visions Of Gandhi [87Mo]Jedi Mind Tricks presents King Syze -The Labor Union [59Mo]Joey Starr - Gare au jaguar [72Mo]Kabal - Contes ineffables [110Mo]Kabal - États d'âmes [105Mo]Kabal - La conscience s'élève [58Mo]Kalash L'afro - Cracheur de flammes [140Mo]Kalash L'afro - Légitime [67Mo]Karlito - Contenu sous pression [48Mo]KDD - Ma cause [23,4Mo]KDD - Opte pour le K [7,9Mo]KDD - Résurection [150Mo]KDD - Une couleur de plus au drapeau [74,3Mo]Keny Arkana - L'esquisse [151Mo]Keny Arkana - Désobéissance [45Mo]Keny Arkana - Entre ciment et belle étoile [164Mo]Kery James - 2 Issues [MAXI] [16Mo]Kery James - Si c'était à Refaire [98Mo]Kery James - A l'ombre du Show business [89,2Mo]Kery James - Ma vérité [106Mo]Kery James - Savoir et vivre ensemble [166Mo]Koma - Le réveil [90Mo]Koma - Tout est calculé [29Mo]Koma feat Lady laistee [14Mo]Kool Shen - Dernier round [121Mo]Kool Shen - L'avenir est à nous [67Mo]KRS-One - A Retrospective [95Mo]KRS-One - Adventures in Emceein [73Mo]La Brigade - Le cercle de la haineLa Brigade - Le testament [69Mo]La Cliqua - Conçu pour durerLa Cliqua - La Cliqua [101MO]La Cliqua - Le meilleur les classiques [78MO]La Fouine - Mes repères Partie 2 [160MO]La HaineLa K-Bine - Rapport de force [98Mo]La K-Bine - Légitime défense [82Mo]La K-Bine - Le rap est mort? [26Mo]La K-Bine présente - 93 Seine Saint Denis [91Mo]La Meute - Danse avec les loupsLa Rumeur - 1997-2007 Les inéditsLa Rumeur - Du Coeur à l'outrageLa Rumeur - L'ombre sur la mesureLa Rumeur - Regain de tensionL'Algerino - Mentalité pirateLarsen - Du seum bien vicereLarson - A coeur ouvert [66,8Mo]Le Flow - The definitive French compilationLe Flow 2Le Meilleur de Premiere ClasseLe Rat Luciano - Mode de vie béton styleLeader Vocal - HosannaLe Sous Marin - La chorégraphie du pendu [106Mo]Les sages poètes de la rue - Qu'est ce qui fait marcher les sagesLes sages poètes de la rue - Trésors enfouis Vol.1Les sages poètes de la rue - Trésors enfouis Vol.2Les sages poètes de la rue- après l'orageL'esprit Hip Hop fuck le maximum boycott [73,3Mo]Lumidee - Almost FamousLunatic - Black albumLunatic - Mauvais oeilLuxen - Mentalité BagdadM7 - Ground zero [64Mo]Mafia K1 Fry - Jusqu'à la mortMakaveli - The Don Killuminati - The 7 Day TheoryManu Key - Manu KeyManu Key - ManuscritManu Key - Prolifique Vol.1Manu Key - Prolifique Vol.2 [165Mo]Medine - Don't Panik tapeMedine - JihadMénage A3 - MA3Mental Kombat - La légende [109Mo]MesrineMinistère A.M.E.R - 9.5.2.0.0Mobb Deep [21 MAXI]Mobb Deep - Amerikaz Nightmare: Partie 1 Partie 2 [141Mo]Mobb Deep - Blood Money: Partie 1 Partie2 [138Mo]Mobb Deep - Hell On Earth: Partie 1 Partie 2 135Mo]Mobb Deep - Infamy: Partie 1 Partie 2 [163Mo]Mobb Deep - Juvenile Hell: Partie 1 Partie 2 98Mo]Mobb Deep - Murda Muzik: Partie 1 Partie 2[166Mo]Mobb Deep - The Best of Mobb Deep InstrumentalsMobb Deep - The Infamous [66Mo]Mobb Deep - The safe is Cracked [51Mo]Mr. R - Anticonstitutionnellement: Partie 1 Partie 2 [166Mo]Mr. R - Au commencement [43Mo]Mokless - Coup de maitre [21Mo]Muzion - Mentalité moune morne... [88,4Mo]NAP - Best Of [163Mo]NAP - A l'intérieur de nous [62Mo]NAP - Je viens des quartiers [74Mo]NAP - La racaille sort un disque [41Mo]NAS - God's Son [79Mo]NAS - Hip Hop Is Dead [88Mo]NAS - I Am...The Autobiography [90Mo]NAS - Illmatic [36Mo]NAS - It Was Written [86Mo]NAS - Nastradamus [86Mo]NAS - Stillmatic [79Mo]NAS - Streets Disciple [128Mo]NAS - Surviving The Times (Mixed By Teddy King) [154Mo]NAS - The Lost Tapes [59Mo]NAS - Untitled [74Mo]Ness & Cité - Ghetto Moudjahidin [53,6Mo]Ness & Cité - Par tous les moyens [17Mo]Ness & Cité - Havre de guerre [85,5Mo]Niroshima INiroshima IINiroshima IIINito - En vers et contre eux tous [58,1Mo]NTM - 10 Ans fermesNTM - 93 PartyNTM - Best OfNTM - J'appuie Sur la gachette [1993]NTM - Le Clash - BOSS vs IV my People Round 1NTM - Le Clash - BOSS vs IV my People Round 2NTM - Le Clash - BOSS vs IV my People Round 3NTM - Le Clash - BOSS vs IV my People Round 4NTM - Le Clash - BOSS vs IV my People Round 5NTM - Paris sous les bombesNTM - Suprême NTMNuméro d'écrou Prison Vol.2Nysay - Au pied du murNysay - L'asphalte tapeNysay - Si si la famille | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: 480 Albums Rap Mer 22 Avr 2009 - 13:36 | |
| Octobre Rouge - Votez pour nousOl Kainry - Au delà des apparencesOl Kainry - De Park Hill à 91 Pise [25Mo]Ol Kainry - Démolition manOl Kainry - En attendantOl Kainry - Frédéric enfant du divorceOl Kainry - LadyOl Kainry & Dany DanOl Kainry Feat Buckshot - Smatch ça [PROMO]Old School - Original soundtrackOrelsan - Perdu d'avanceOxmo Puccino - La reconciliationOxmo Puccino - L'amour est mortOxmo Puccino - L'arme de paix [70,2Mo]Oxmo Puccino - Le cactus de Sibérie [122Mo]P Diddy - Press PlayP Diddy and the Bad Boy Family - The saga continues [106Mo]Papifredo - Gaze mon petitPit Baccardi - Collector 1997 - 2007Planete Rap 2 Nocturne [100Mo]Premiere Classe Vol.1Princess Anies - Au carrefour de ma douleurPrincess Anies - Conte de faitsPrincess Aniès - Ma petite histoireProdige Namor - Bienvenue dans le traquenard [29,4Mo]Prodige Namor - L'heure de vérité [85,5Mo]Profecy - Le cri des briquesProfecy - Vocabulaire granitPsy 4 de la Rime - Les cités d'Or [146,9Mo]Psykopat - L'invasion [71Mo]Pyroman - Equateur cosmique [53Mo]Pyroman - Illégal tape [86Mo]Pyroman - Le jour Pi [67Mo]Radicalkicker - SphèresRaï'n'b Fever 2Rai'n'b Fever - L'issonciel Best ofRocca - Amour suprêmeRocca - ElevacionRocca - Entre deux mondesRocca - La famaRocca - Le Hip-Hop mon royaumeRocca - SarbacaneRocca - Traffic Vol.1Roce - Appris par coeurRoce - Warm upRoce - Identité en crescendoRockin Squat - Confessions d'un enfant du siècle Vol. 1 [86,1Mo]Rockin Squat - Libre VS démocratie fasciste [58,6Mo]Rockin'Squat- Too hot for TVRohff - La vie avant la mort [176Mo]Rohff - Le cauchemard du rap Français [100Mo]RR - Mahbool Saison 2 [90Mo]Ruff Ryders - Ryde Or Die Vol.1Ruff Ryders - Ryde Or Die Vol.2Ruff Ryders - Ryde Or Die Vol.3Ruff Ryders - The Redemption Vol. 4Sachons dire non - Chapitre finalSachons dire non Vol.1Sachons dire non Vol.2Sachons dire non Vol.3Sakage Kronik - Chroniques d'un saccageSakage Kronik - La préfaceSalif - ProlongationsSalif - Tous ensemble chacun pour soiSamat - Juste milieuSamat et Larsen - La rafale Volume 1Samat feat. Hip Hop de rue Vol.2Samat feat. Hip Hop de rue Vol.3Sat - Dans mon mondeSat L'artificier - Second souffle [63Mo]Scred Connexion - Du mal à s'confier [132Mo]Scred Connexion - Indomptés [46,8Mo]Scred Connexion - Ni vu... ni connu... [318Mo]Scred Connexion - Ni vu... ni connu... [PROMO] [69,7Mo]Scred Connexion - Scred Selexion 99-2000 [41,6Mo]Scred Connexion - Scred Selexion 2 [63,4Mo]Scred Connexion - Scred Selexion vol.3 (special Mokless) [88Mo]Sear lui même - S'il ne doit en rester qu'un [59Mo]Section Est Vol.1Section Est Vol.2Section Est Vol.3Sept - Amnésie [99Mo]Serguey a.k.a. S.E.R. - Le verre & le revolver [105Mo]Serum - On vit comme on peutSeth Gueko - Barillet pleinSeth Gueko - Drive by en caravaneSeth Gueko - Mains salesSeth Gueko - Patate de forainShakeem - Le Monde me checkShurik'n - Où je vis [81Mo]Sniper - Du rire aux larmesSniper - Gravé dans la rocheSniper - Trait pour traitSnoop Dogg - Ego TrippinSnoop Dogg - Paid That Cost To Tha BossSnoop Dogg - R and G (Rhythm and Gangsta)Snoop Dogg - Tha Blue Carpet TreatmentSnoop Dogg - Tha Last MealSnoop Dogg - Top DoggSnoop Doggy Dogg - DoggystyleSnoop Doggy Dogg - Tha DoggfatherSnow - Entre ciel et terre [96Mo]SOS Productions - MixTape 9Street Skillz - Le Rat Luciano & Soprano - Block de style MixtapeStreet Rap - La rue en directSur Le Terre TerreTandem - C'est toujours pour ceux qui saventTandem - Ceux qui le savent m'écoutentTandem - Tandematique Vol.1Tepa - Dernier survivantThe Avalanches - At Last aloneThe Avalanches - El ProductoThe Avalanches - Since I Left YouTout Simplement Noir (TSN) - Dans Paris nocturneTour Clan - Mentalité babouche [70,7Mo]Tunisiano - Le regard des gensWallen - Miséricorde [74Mo]Wallen - Mixtape Vol.1 [89Mo]Wallen - Mixtape Vol.2 [139Mo]Weedy & Le T.I.N. - Guet Apens [52Mo]Wu-Tang Clan - 8 Diagrams [89Mo]Wu-Tang Clan - Enter The Wu-Tang [86Mo]Wu-Tang Clan - Forever [98Mo]Wu-Tang Clan - Hidden Chambers Vol.1 [59Mo]Wu-Tang Clan - Hidden Chambers Vol.2 [53Mo]Wu-Tang Clan - Iron Flag [76Mo]Wu-Tang Clan - Legend Of The Wu Tang [90Mo]Wu-Tang Clan - The W 2000 [70Mo]Wu-Tang Clan - Wu-Tang Clan & Friends Unreleased [97Mo]Wu-Tang Killa Bees - The Swarm Vol.1 [74Mo]Wu-Tang Records Presents Wu-Chronicles [165Mo]Wu-Tang Records Presents Wu-Chronicles Chapter II [156Mo]Wyclef Jean - The CarnivalX-men - Ghetto diplomats bing bang Vol.1 [71Mo]X-men - Les X a.k.a. X Men [90Mo]Zoxea - A mon tour de briller [53Mo]Zoxea - Dans la lumière [97Mo][/center] | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: 480 Albums Rap Mer 22 Avr 2009 - 13:37 | |
| Les autres sans liens arriveront bientot | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: 480 Albums Rap Mer 22 Avr 2009 - 14:51 | |
| Lunatic - Black album Lunatic - Mauvais oeil NAS et Wu tang
juste enorme
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: 480 Albums Rap Mer 22 Avr 2009 - 16:50 | |
| Enorme merci! J'ttends avec impatience les liens de Lunatic. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: 480 Albums Rap Mer 22 Avr 2009 - 18:57 | |
| dechainé le Ange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 480 Albums Rap | |
| |
|
| |
| 480 Albums Rap | |
|