| Monténégro?C'est quoi ça ? | |
|
+10Orelsan06 x Bilou City x Sinan Kimi Mouriиho ™ Givet Bastoo' Vox Populi Shady Ljubo' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Mer 22 Avr 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Mer 22 Avr 2009 - 15:11 | |
| Merci posez des questions pour la conference de presse sinon yen aura pas | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Mer 22 Avr 2009 - 16:11 | |
| Good luck | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Mer 22 Avr 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Mer 22 Avr 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Mer 22 Avr 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Mer 22 Avr 2009 - 21:14 | |
| Selection pour affronter La Bulgarie et L'Irlande à Domicile :
Gardiens:
.Mladen Bozovic .Vlado Giljen
Defenseurs:
.Radoslav Batak .Vladimir Boljevic .Ivan Fatic .Savo Pavicevic .Luka Pejovic .Milan Radulovic .Janko Simovic .Jovan Tanasijevic
Milieux:
.Branko Boskovic .Vladimir Bozovic .Igor Burzanovic .Marko Cetkovic .Milan Djurisic .Nikola Drincic .Stefan Jovetic .Sanibal Orahovac .Miljan Radovic .Simon Vukcevic
Attaquants:
.Djordjije Cetkovic .Andrija Delibasic* .Nikola Nikezic .Milan Purovic .Goran Vujovic .Nikola Vujovic
* = Légérement bléssé
Vucinic est le grand absent de cette liste , la tache va etre plus rude sans notre capitaine mais tout est possible ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Mer 22 Avr 2009 - 21:23 | |
| j'en connais que deux ou trois par le nom c'est tout ^^ pandev n'est pas du montenegro? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Mer 22 Avr 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Jeu 23 Avr 2009 - 0:47 | |
| Par contre ce qui est chiant c'est que serbe et montenegrein ont tous la double nationalité mais la plupart on choisit la serbie :/[Basa , Jovanovic...] | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Jeu 23 Avr 2009 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Jeu 23 Avr 2009 - 12:57 | |
| Belle victoire, car la Bulgarie, cest une belle team ;) | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Jeu 23 Avr 2009 - 13:03 | |
| Bonne chance, je suivrais ;)
Je connais quelques joueurs seulement comme Vukcevic et Milan Purovic (qui joue à Kayseri) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Jeu 23 Avr 2009 - 14:03 | |
| | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Jeu 23 Avr 2009 - 14:22 | |
| Tres belle Story je suis ... | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Jeu 23 Avr 2009 - 18:23 | |
| super story je suis je connais nikezic,jovetic,boskovic et vukcevik | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Ven 24 Avr 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Ven 24 Avr 2009 - 13:55 | |
| 7 buts marqués, aucun encaissé ... Parfait pour le moment. | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Ven 24 Avr 2009 - 13:58 | |
| ta dopés tes joueurs ou koi MDR' nn super continue | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Ven 24 Avr 2009 - 15:16 | |
| tu commence super fort bravo | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Ven 24 Avr 2009 - 20:20 | |
| tres bon le milieu
l'exploit serais de battre l'italie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Ven 24 Avr 2009 - 22:05 | |
| Exellent vs l'Irlande ! Pas facile aussi ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? Sam 25 Avr 2009 - 12:49 | |
| Selection pour affronter L'Italie à Domicile :
Gardiens:
.Mladen Bozovic .Vlado Giljen
Defenseurs:
.Radoslav Batak .Blazo Igumanovic .Blazo Rajovic .Savo Pavicevic .Luka Pejovic .Milan Radulovic .Janko Simovic .Jovan Tanasijevic
Milieux:
.Branko Boskovic .Vladimir Bozovic .Igor Burzanovic .Marko Cetkovic .Milan Djurisic .Nikola Drincic .Stefan Jovetic .Sanibal Orahovac .Miljan Radovic .Simon Vukcevic
Attaquants:
.Djordjije Cetkovic .Mirko Vucinic .Nikola Nikezic .Milan Purovic .Goran Vujovic .Nikola Vujovic
* = Légérement bléssé
Fatic est le grand absent de cette liste ,notre roc en defense absent il faudra baricader avec quelqu'un d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monténégro?C'est quoi ça ? | |
| |
|
| |
| Monténégro?C'est quoi ça ? | |
|