Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Bouchet contacté par le PSG Dim 19 Avr 2009 - 7:54 | |
| Selon le quotidien Aujourd’hui Sport, Sébastien Bazin, l’actionnaire majoritaire du PSG se serait entretenu avec Christophe Bouchet, ancien président de l’Olympique de Marseille, pour évoquer une possible arrivée dans la Capitale. A la recherche d’un successeur à Charles Villeneuve à la présidence du PSG, Sébastien Bazin aurait noué des contacts avec l’ancien président de Marseille (de 2002 à 2004), Christophe Bouchet, indique Aujourd’hui Sport. Dans une interview accordée au quotidien, le directeur général de Sportfive reconnaît être en contact régulier avec le club parisien tout en précisant qu’il n’a « jamais reçu de propositions du PSG » et qu’il ne « brigue pas le poste ». « Il est naturel de penser à moi, j’ai le profil pour occuper le poste », indique-t-il. | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bouchet contacté par le PSG Dim 19 Avr 2009 - 13:46 | |
| Aujourd'hui Sport raconte une enormité de connerie comme l'équipe ^^ | |
|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Bouchet contacté par le PSG Dim 19 Avr 2009 - 14:38 | |
| | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Bouchet contacté par le PSG Dim 19 Avr 2009 - 15:45 | |
| - Lesage a écrit:
- Aujourd'hui Sport raconte une enormité de connerie comme l'équipe ^^
c'est les même editeur je croi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchet contacté par le PSG | |
| |
|