El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Un des meilleur millieux du Calcio part... Jeu 16 Avr 2009 - 21:36 | |
| Il à fait une partie de la saison MDF, mais la depuis quelques matchs il est MO et j'en suis plus que satisfait | |
|
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Un des meilleur millieux du Calcio part... Jeu 16 Avr 2009 - 21:39 | |
| | |
|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Un des meilleur millieux du Calcio part... Jeu 16 Avr 2009 - 22:04 | |
| HS: El guingampais met des espaces apres les virgules de tes joueurs préférés dans ton profil parce que ca déforme les pages... Drogba,Eduardo,Zizou,Cantona,Luc Nilis,Colleau,Malouda,Jouffre,Le Tissier,McDonald \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/
Drogba, Eduardo, Zizou, Cantona, Luc Nilis, Colleau, Malouda, Jouffre, Le Tissier, McDonald | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Un des meilleur millieux du Calcio part... Jeu 16 Avr 2009 - 22:21 | |
| | |
|
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Un des meilleur millieux du Calcio part... Jeu 16 Avr 2009 - 23:48 | |
| Munegu : Nolan me plait beaucoup Zawi : ok je modifierais demain
| |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Un des meilleur millieux du Calcio part... Ven 17 Avr 2009 - 23:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Un des meilleur millieux du Calcio part... Sam 18 Avr 2009 - 9:08 | |
| je pense le gader enfait désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un des meilleur millieux du Calcio part... | |
| |
|