| Réaction Liga | |
|
+21Maalors Kallon06 zizou77 Ska John Duff Kam'l angel06 Pauleta BUX x Bilou City x El TailR Flo'7 Tony' novice 2805 Mouriиho ™ Sir Morientes Félix villa95 Franqui LT21 ZaHa89 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 14 Juil 2009 - 12:58 | |
| deja on devait finir le 15 en plus pour ma part j'ai pas vraiment le temps et je doit simuler la coupe de l'uefa et en plus moi je suis la que pour aider c'etait censé etre fini depuis longtemps | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 14 Juil 2009 - 12:59 | |
| Ben c'est demain le 15
Mais en plus ya plus trop d'enjeux dans cette derniere journée | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 14 Juil 2009 - 13:42 | |
| J'attends que Pauleta fasse le classement et je verrai Mais je suis pas trop chaud Deja que quand le forum tournait yavait pas grand monde ici Maintenant que ya plus grand monde je crois pas que ca va le faire Mais je vais y reflechir apres que Pauleta ait fait le classement | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 14 Juil 2009 - 13:42 | |
| juste le titre | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 14 Juil 2009 - 13:48 | |
| Peut etre alors faire un multiplex pour les 4 matchs des equipes du haut du classement ce soir (non négociable)
A condition que Juventino et quelqu'un d'autre accepte de simuler les 6 autres matchs et que vous soyez la bien sur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 14 Juil 2009 - 14:50 | |
| - LT21 a écrit:
- Peut etre alors faire un multiplex pour les 4 matchs des equipes du haut du classement ce soir (non négociable)
A condition que Juventino et quelqu'un d'autre accepte de simuler les 6 autres matchs et que vous soyez la bien sur bon on fait un truc , LT tu prend les 4 matchs du haut du tableau et tu fait ton multi c'est bon ? dis moi c'est lesquels ;) et moi je m'occupe du reste tkt , dis moi juste les 4 matchs que tu prend et le reste je commence maintenant :) | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 14 Juil 2009 - 14:52 | |
| avec une difference de +4 pour getafe et de -2 pour majorque qui doit etre 9eme | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 14 Juil 2009 - 15:15 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- LT21 a écrit:
- Peut etre alors faire un multiplex pour les 4 matchs des equipes du haut du classement ce soir (non négociable)
A condition que Juventino et quelqu'un d'autre accepte de simuler les 6 autres matchs et que vous soyez la bien sur bon on fait un truc , LT tu prend les 4 matchs du haut du tableau et tu fait ton multi c'est bon ? dis moi c'est lesquels ;)
et moi je m'occupe du reste tkt , dis moi juste les 4 matchs que tu prend et le reste je commence maintenant :) Les matchs du Barca Valence et les 2 madrid je prends | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 14 Juil 2009 - 15:23 | |
| ok je m'occupe du reste j'aurait fini avant demain soir midnight je pense ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 14 Juil 2009 - 15:24 | |
| OK Je ferai mon live demain alors aussi | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 14 Juil 2009 - 15:26 | |
| - LT21 a écrit:
- Pauleta
Ya encore quelques petites erreur dans ton classement Le nombre de match n'est pas egal au total de victoires defaites et nuls pour certaine equipes Santander (1 match en moins) Valladolid ( 1 match en plus) Espagnol( 2 match en moins) Betis (1 match en moins) Athlético Madrid (1 match en moins) Meme chose pour toi Flo | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 14 Juil 2009 - 15:28 | |
| J'ai pris par rapport au sien en meme temps | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 14 Juil 2009 - 15:41 | |
| Ok
Si l'un de vous 2 pouvait regler ca ce serait sympa | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 14 Juil 2009 - 15:48 | |
| Je n'ai plus e screens dans ma BAL Ceci veut dire que vous ne voulez plus de Grand Format live by John Duff ?
Merci de me dire pourquoi j'ai plus les screns ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 14 Juil 2009 - 16:18 | |
| - John Duff a écrit:
- Plus Tres motivé pour le Champ' espagnol depuis un moment
j'arrive meme pas a savoir pourquoi Ca doit etre la canicule Voici la raison | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 15 Juil 2009 - 16:05 | |
| - LT21 a écrit:
- John Duff a écrit:
- Plus Tres motivé pour le Champ' espagnol depuis un moment
j'arrive meme pas a savoir pourquoi Ca doit etre la canicule Voici la raison C'etait pour le Journal du Champ' ... F'in bref c'est une periode, ca passe et ca revient Bref c'est pas grave Je suis de nouveau chaud !! Si vous etes prets a me passer les screens je peux vous faire les GF ;) [Meme si ya deja le Multi et qu'on est a la fin] Thanks a vous ! Et BravO pour le Boulot ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Jeu 16 Juil 2009 - 12:07 | |
| vOILA FIN de la liga Si quelqu'un pouvait editer le classement en corrigeant les erreurs suivantes
Le nombre de match n'est pas egal au total de victoires defaites et nuls pour certaine equipes Santander (1 match en moins) Valladolid ( 1 match en plus) Espagnol( 2 match en moins) Betis (1 match en moins) Athlético Madrid (1 match en moins) | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Jeu 16 Juil 2009 - 13:46 | |
| je mets le classement à jour aprés ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Jeu 16 Juil 2009 - 14:04 | |
| Ok merci Pauleta Tu pourrais aussi faire celui des buteurs et corriger les erreurs citées
Pour le classement si tu as le temps fais le en cas d'egalité entre les 2 equipes avec le goalaverage particulier Je vérifierai plus tard
Merci encore | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Liga Jeu 16 Juil 2009 - 14:04 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Jeu 16 Juil 2009 - 14:15 | |
| Derien t'as eu chaud quand meme Mais ton dernier match tu lm'as bien géré Gilardino a tout déchiré Il a meme eu un but refusé pour hors jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Jeu 16 Juil 2009 - 14:28 | |
| Bravo LT pour les dix derniers matchs , heuresement que j'ai regardé j'allait commencé a les faires ^^
et bravo au Real , champion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Liga | |
| |
|
| |
| Réaction Liga | |
|