| Réaction Liga | |
|
+21Maalors Kallon06 zizou77 Ska John Duff Kam'l angel06 Pauleta BUX x Bilou City x El TailR Flo'7 Tony' novice 2805 Mouriиho ™ Sir Morientes Félix villa95 Franqui LT21 ZaHa89 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Liga Sam 4 Juil 2009 - 1:57 | |
| Si tu sais pas faire ton taff tu le fais pas connard Kam'l | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Réaction Liga Sam 4 Juil 2009 - 1:58 | |
| - Kam'l a écrit:
- Tu veux que je fasse ton Match Tony?
Si lt est d'accord biensur ;) * Si je gagne oui sinon LT fait le | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Réaction Liga Sam 4 Juil 2009 - 2:09 | |
| Mandanda
Arbeola --- Dainelli --- Abidal --- Boka
Aquilliani (Mdf)
Gareth Barry -------------------- Marchionni
Recoba (Mo)
Pipo' Inzaghi --- Iaquinta | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Sam 4 Juil 2009 - 2:12 | |
| - Mourinho™ a écrit:
Mandanda
Arbeola --- Dainelli --- Abidal --- Boka
Aquilliani (Mdf)
Gareth Barry -------------------- Marchionni
Recoba (Mo)
Pipo' Inzaghi --- Iaquinta si c'est cette compo que tu voulais Mou' fallait editer ton message dans composition ^^ c'est la que je regarde | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Réaction Liga Sam 4 Juil 2009 - 2:18 | |
| oui je sais c'est ma faute ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Sam 4 Juil 2009 - 2:40 | |
| Classement Buteur 28,29 et 30e Journées Mis à jour ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Réaction Liga Sam 4 Juil 2009 - 18:38 | |
| Je mets à jour les classement dés que possible les B'Geiz ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Sam 4 Juil 2009 - 20:51 | |
| Classement 31éme journée MAJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Sam 4 Juil 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Sam 4 Juil 2009 - 23:00 | |
| De rien , c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 5 Juil 2009 - 5:39 | |
| Demain je met à jour le classement des Buteurs ;) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 5 Juil 2009 - 15:37 | |
| Yeah encore une victoire décidément on s'arrete plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 5 Juil 2009 - 16:12 | |
| Tony' tu me donne ton équipe ? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 5 Juil 2009 - 17:00 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Tony' tu me donne ton équipe ?
J'en ai mis du temps à trouver la bonne tactique tkt tio aussi ca va marcher ;) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 5 Juil 2009 - 19:30 | |
| arf deux matchs nuls de suite contre le Bétis et le barca, dommage de ne pas avoir réussi a prendre 4 points sur ces 2 matches ! on laisse le réal reprendre de l'avance ! les voila a 5 points devant, on n'a plus le droit à l'erreur et bravo les mecs pour la simu aussi rapide ;) et pauleta pour les classement ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 5 Juil 2009 - 21:39 | |
| Plus Tres motivé pour le Champ' espagnol depuis un moment j'arrive meme pas a savoir pourquoi Ca doit etre la canicule | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 5 Juil 2009 - 21:42 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- arf deux matchs nuls de suite contre le Bétis et le barca, dommage de ne pas avoir réussi a prendre 4 points sur ces 2 matches ! on laisse le réal reprendre de l'avance ! les voila a 5 points devant, on n'a plus le droit à l'erreur
et bravo les mecs pour la simu aussi rapide ;) et pauleta pour les classement ;) ce soir vers 23h petite simu de valence real ( le match decisif ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 5 Juil 2009 - 21:43 | |
| Bon aprés le jeux , je met à jour les classements ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Lun 6 Juil 2009 - 3:57 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Lun 6 Juil 2009 - 10:48 | |
| Ya des problemes dans ton classement Pauleta Genre le nombre de match ne coincident pas avec le total V N D | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Lun 6 Juil 2009 - 15:39 | |
| Ouf ça va on recommence à gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Lun 6 Juil 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Lun 6 Juil 2009 - 17:35 | |
| - LT21 a écrit:
- Ya des problemes dans ton classement Pauleta
Genre le nombre de match ne coincident pas avec le total V N D Merci de me l'avoir dit ;) J'ai rectifié pour A.Madrid et Santander | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Réaction Liga Lun 6 Juil 2009 - 19:49 | |
| naaaaaaaaaaaaaan j'ai pas le droit de perdre contre l'espanyol bravo à eux quand même :-p qu'est ce qui à pas été ? si je gagne pas la confrontation direct contre le réal, le titre sera perdu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Liga | |
| |
|
| |
| Réaction Liga | |
|