| Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis | |
|
+15lorenz Vox Populi torvi .Ràndyi.Ortòn™ Jonath972 Artum John Duff Ska Pencho' Gerrard Chris zizou77 angel06 Dan Julien Ange Noir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 21:01 | |
| Kezman largeent au dessus | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 21:05 | |
| Kezman vs Bodipo + Brukking ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 21:11 | |
| vs qui ? - Spoiler:
Butelle, Ludovic / xxx__ / 2 vertes / 5 jaunes / 0 orange / 0 rougeLacroix, Yohan / x____ / 2 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rougeMalicki, Grégory / xx___ / 5 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rougePellatz, Nico / xxx__ / 6 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rougeEmerson / xx___ / 6 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rougePlestan, Nicolas / xxx__ / 5 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rougeTaravel, Jérémy / xxx__ / 4 vertes / 3 jaunes / 0 orange / 0 rougeCech, Marek / xxx__ / 6 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rougeCésar / x____ / 9 vertes / 0 jaune / 0 orange / 0 rougeVarrault, Cédric / xx___ / 4 vertes / 1 jaune / 0 orange / 0 rouge Chico / xxx__ / 3 verts / 2 jaunes / 1 orange / 0 rougeDebuchy, Mathieu / xxxx_ / 5 vertes / 7 jaunes / 0 orange / 0 rougeDumont, Stéphane / xxx__ / 7 vertes / 3 jaunes / 0 orange / 0 rougeEwane, Henri / x____ / 3 vertes / 1 jaune / 0 orange / 0 rougeMaric, Marko / x____ / 3 vertes / 1 jaunes / 0 orange / 0 rougeObraniak, Ludovic / xxxx_ / 5 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rougeLuccin, Peter / xxxx_ / 10 vertes / 5 jaunes / 0 orange / 0 rougeViana, Hugo / xxxx_ / 11 vertes / 10 jaunes / 0 orange / 0 rougeLedesma, Pablo / xxxxx / 4 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rougeFranceschini, Daniele / xxxx_ / 13 vertes / 5 jaunes / 0 orange / 0 rougeBodipo, Rodolfo / xxxx_ / 4 vertes / 10 jaunes / 1 orange / 0 rougeBruggink, Arnold / xxx__ / 10 vertes / 5 jaunes / 0 orange / 0 rougeQuercia, Julien / xxx__ / 8 vertes / 4 jaunes / 0 orange / 0 rougeVittek, Robert / xxxxx / 8 vertes / 11 jaunes / 0 orange / 0 rougeDos Santos / xxxx_ / 10 vertes / 7 jaunes / 0 orange / 0 rouge
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 21:14 | |
| Personne 'interesse vraiment | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 22:27 | |
| Samel et Pennant m'interesse | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 22:30 | |
| - Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Escudé vs Kaladze ?
ah, c'est pas mal ca je trouve Alors tu veux ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 23:29 | |
| - John Duff a écrit:
- Samel et Pennant m'interesse
Que proposes tu ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 23:29 | |
| - Pencho' a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Escudé vs Kaladze ?
ah, c'est pas mal ca je trouve Alors tu veux ? Kaladze est moins bon quand meme | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 23:36 | |
| - Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Escudé vs Kaladze ?
ah, c'est pas mal ca je trouve Alors tu veux ? Kaladze est moins bon quand meme Tu veux que je rajoute quoi?? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 23:37 | |
| - Ange noir a écrit:
- affelay-aissati-ibagaza-
DLP, Giuly, D'Aless' | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 23:40 | |
| - Pencho' a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Escudé vs Kaladze ?
ah, c'est pas mal ca je trouve Alors tu veux ? Kaladze est moins bon quand meme Tu veux que je rajoute quoi?? tu proposes quoi ?, | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 23:41 | |
| - Artum a écrit:
- Ange noir a écrit:
- affelay-aissati-ibagaza-
DLP, Giuly, D'Aless' y'a que Dlp qui peut partir la dedans | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 23:44 | |
| - Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Escudé vs Kaladze ?
ah, c'est pas mal ca je trouve Alors tu veux ? Kaladze est moins bon quand meme Tu veux que je rajoute quoi?? tu proposes quoi ?, 8m€ ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 23:50 | |
| Pour Om Toulalan-berbatov-perea-sepsi-bastos-piennaar | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 23:50 | |
| - Pencho' a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Escudé vs Kaladze ?
ah, c'est pas mal ca je trouve Alors tu veux ? Kaladze est moins bon quand meme Tu veux que je rajoute quoi?? tu proposes quoi ?, 8m€ ? l'argent sert pas des masses | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Jeu 16 Avr 2009 - 23:58 | |
| - Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Pencho' a écrit:
- Escudé vs Kaladze ?
ah, c'est pas mal ca je trouve Alors tu veux ? Kaladze est moins bon quand meme Tu veux que je rajoute quoi?? tu proposes quoi ?, 8m€ ? l'argent sert pas des masses Sa vaut comme sa , ils ont les meme stats | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Ven 17 Avr 2009 - 0:05 | |
| Ils ont pas les memes stats deja | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Ven 17 Avr 2009 - 0:15 | |
| - Ange noir a écrit:
- Ils ont pas les memes stats deja
Presque ^^ Non mais j'ai presque rien a rajouter sauf Lejeune ^^ ? Riou? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis Ven 17 Avr 2009 - 0:22 | |
| beurk, j'aime pas ses mecs la deja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis | |
| |
|
| |
| Pour avoir perdu 3 -0 , Le Bayern veux tout changer Tant pis | |
|