Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Newcastle United Mar 21 Avr 2009 - 18:26
Pencho' a écrit:
Essien meilleur que Senna , sérieux rien a voir
Senna est exellent de partout
Regarde:
Essien sur le premier graphique est la courbe rouge et Senna la bleue ensuite Essien peut aller à plus de postes que Senna, il peux aller au milieu, a droite ou a gauche tandis que Senna rien qu'au milieu de plus, dans les stats, Essien est a gauche et Senna a droite, Essien a 15 stats meilleures que Senna et Senna seulement 9 de plus, ces dernieres qui sont principalement utiles dans le coup francs qu'aucun des deux ne tirerait dans mon équipe
Ensuite en simu mon avis personnel c'est qu'Essien est meilleur Donc voilà pourquoi je ne suis pas d'accord
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Newcastle United Mar 21 Avr 2009 - 18:32
Martins + Totti + ? VS Guti + Anelka + Crespo ?
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Newcastle United Mar 21 Avr 2009 - 18:45
C'est impossible meme si je rajoute ? Anelka meilleur buteur de Liga !
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008