| Réactions à chaud L1 | |
|
+34#Juventino19# Maalors cvn Nico42 C3d28 Ange Noir John Duff Félix MiиimoySims91™ Darkinou Franqui Wawa. Mouriиho ™ Moka08 novice 2805 Dan Julien Antho3412 Lucho Jonath972 trilers Gerrard Hugo theboss torvi Kallon06 Antoine Shady Artum Kiri x_Juni-Oh_x LT21 Vox Populi Yanis Munegu 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 25 Juin 2009 - 23:13 | |
| Tu poste la 30eme maitenant et tu a prit ma compo ou tu as garder l'ancienne Yanis ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 25 Juin 2009 - 23:45 | |
| trop content on sort par les Tir au but ouf
sinon helstad enorme ce mec 4buts en 3matchs
et avec toulalan et berbatov ca va etre trop bien
en lyon qui perd on est favorius
j'espere au moins remporter cette coupe de france | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 26 Juin 2009 - 10:44 | |
| - MinimoySims91 a écrit:
- Tu poste la 30eme maitenant et tu a prit ma compo ou tu as garder l'ancienne Yanis ?
J'ai pris la tienne | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 26 Juin 2009 - 11:16 | |
| Ederson a marqué | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 26 Juin 2009 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 26 Juin 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 26 Juin 2009 - 16:33 | |
| - Yanis a écrit:
- MinimoySims91 a écrit:
- Tu poste la 30eme maitenant et tu a prit ma compo ou tu as garder l'ancienne Yanis ?
J'ai pris la tienne Cool j'espere une Victoire avec cette compo car au Coupe on perdait toujours au Tir Au But ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 26 Juin 2009 - 18:02 | |
| Yes Victoire contre l'ogre Lyonnais Tres content de ma team | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 26 Juin 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 26 Juin 2009 - 22:47 | |
| - Shady a écrit:
- trop content on sort par les Tir au but ouf
j'espere au moins remporter cette coupe de france BA je suis pas decu de mon equipe je suis meme content car on a marquer dans les 1er minutes et tu egalise a la fin =) mais je serais fier d'avoir perdu contre le Champions ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 27 Juin 2009 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 27 Juin 2009 - 16:29 | |
| La 31e journée finie de simuler , j'ai déja commencé la 32e . En gardant la meme MAJ de FO .
Je ferai une nouvelle MAJ pour la simu de la 33e . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 27 Juin 2009 - 17:29 | |
| MAJ COmpo
Le p'tit Victor Obinna remplace Quagliarella, tres décevant lors du dernier match | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 27 Juin 2009 - 17:46 | |
| Allez, on y croit dur comme fer ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 27 Juin 2009 - 17:46 | |
| Défaite ... encore 3 points d'envolés | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 27 Juin 2009 - 21:25 | |
| Ouais mais de toute manière j'abandonne. Je laisse la 1ere place au TFC. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 27 Juin 2009 - 21:55 | |
| - MinimoySims91 a écrit:
- Shady a écrit:
j'espere au moins remporter cette coupe de france BA je suis pas decu de mon equipe je suis meme content car on a marquer dans les 1er minutes et tu egalise a la fin =) mais je serais fier d'avoir perdu contre le Champions ^^ merci c'est sympa^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 27 Juin 2009 - 21:56 | |
| Helstad est une bombe 5buts en 4matchs enorme et berbatov qui marque pour son premier match mais seul la defense est bizarre^^
sinon content que Djib et Romaric marquent a marseille | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 27 Juin 2009 - 22:12 | |
| Grave décu de ce nul a Nice On profite pas de la defaite de LYON Rennes repasse devant et Toulouse a aussi gagner Mais on y croit | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 27 Juin 2009 - 22:39 | |
| - Shady a écrit:
- MinimoySims91 a écrit:
- Shady a écrit:
j'espere au moins remporter cette coupe de france BA je suis pas decu de mon equipe je suis meme content car on a marquer dans les 1er minutes et tu egalise a la fin =) mais je serais fier d'avoir perdu contre le Champions ^^ merci c'est sympa^^ Ba... Ce serait tristre alors que ton equipe a le merite d'aller en Finale et de remporter la Coupe... Au pire on peu faire un Patenariat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 27 Juin 2009 - 23:08 | |
| Je reviens à 4 défenseurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud L1 | |
|