Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: AI intelligence artificielle Sam 11 Avr 2009 - 23:15 | |
| [size=150] (¯`·._.·[ A.I. Intelligence artificielle ]·._.·´¯)[/size] Origine du film : américainRéalisateur : Steven SpielbergActeurs : Haley Joel Osment, Jude Law, Frances O'ConnorGenre : Science fiction, Drame, AventureDurée : 2h 25minDate de sortie : 24 Octobre 2001Année de production : 2001Titre Original : A.I. Artificial IntelligenceDistribué par : Warner Bros. FranceCritiques spectateurs : pour 355 critiquesBande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce Dans un XXIe siècle, où la fonte des glaces a submergé la majorité des terres habitables et provoqué famines et exodes, les robots sont devenus une composante essentielle de la vie quotidienne et assurent désormais la plupart des tâches domestiques.Pourtant, le professeur Hobby veut aller encore plus loin en créant le premier androïde sensible : un enfant capable de développer un vaste répertoire d'émotions et de souvenirs.Peu après cette annonce, David, un robot de onze ans, fait son entrée chez Henry et Monica Swinton, un couple dont le jeune fils a été cryogénisé en attendant la découverte d'un remède pour guérir sa grave maladie. Bientôt abandonné par sa mère adoptive, David entame un périlleux voyage à la recherche de son identité et de sa part secrète d'humanité.Hébergeur : Aucune InfoQualité : DVDRiPFormat : XviDLangue : FrançaisSous-titre : AucunDécouper avec : AucunNombre de fichiers : 1 Fichiers Taille des fichiers : 737 Mo Taille totale : 737 Mo Note de l'Uploader/Posteur : http://www.thebigservers.com http://up.thebigservers.com/A.I..avi Mot de pass : AucunTotal du post: 737 Mo[/quote] | |
|