Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: 99 Francs Sam 11 Avr 2009 - 23:13 | |
| [size=200]99 francs[/size]Origine du film : françaisRéalisateur : Jan KounenActeurs : Jean Dujardin, Jocelyn Quivrin, Patrick MilleGenre : ComédieDurée : 1h 40minDate de sortie : 26 Septembre 2007Année de production : 2007Titre Original : Aucune information ...Distribué par : Pathé DistributionCritiques spectateurs : pour 1243 critiquesBande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendreun film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ? Hébergeur : MégaUploadQualité : DVDRiPFormat : DivXLangue : FrançaisSous-titre : AucunDécouper avec : WinRarNombre de fichiers : 1 Fichiers Taille des fichiers : 692 Mo Taille totale : 692 Mo http://www.megaupload.com/?d=8RVGX6GG Mot de pass : AucunTotal du post: 692 Mo:)[/quote] | |
|