Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!!

+3
Dan Julien
angel06
#Juventino19#
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#

Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero
Club préférés : : Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 851
Autres Clubs : Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athletic Bilbao.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ..M€

Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!!   Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:56

rajoute 2m€ stp alors

bogelund + pazienza vs cheyrou + 2

ludo lol
Revenir en haut Aller en bas
ludoitalia
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
ludoitalia

Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan
Club préférés : : Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 866
Autres Clubs : Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 1135

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Borussia Dortmund
BuDg€t: 4,5 M €

MessageSujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!!   Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:59

m'bia est enorme en simu et xisco cest 6 buts en bundesliga .
x Bilou City x
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
x Bilou City x

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villareal
BuDg€t: Petrodollars x)

MessageSujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!!   Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:01

J'hesite je reflechis Juventino et jte dis ;)
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!!   Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:27

Alors bilou tu a relfechi ?
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!!   Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 2:05

Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 090405074512243762

<Gardiens

> xxxxx < Gustavo Munua > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Uru < 29 ans < 1 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges

<Défenseurs

> xxxxx < Kasper Bögelund > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Den < 26 ans < 6 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Jan-Ignwer Callsen-Bracker > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ger < 23 ans < 4 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Alexander Voigt > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ger < 29 ans < 6 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Jean Sebastien Jaurès > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Fra < 30 ans < 7 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Gilberto > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 07120101120934741468131 < 31 ans < 10 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Thomas Kleine > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ger < 29 ans < 6 Vertes < 5 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Franck Baumann > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ger < 32 ans < 4 Vertes < 6 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges

<Milieux

> xxxxx < Soumaila Coulibaly > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Mli < 29 ans < 8 Vertes < 8 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Michelle Pazienza > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ita < 25 ans < 9 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Jason Koumas > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Wal < 28 ans < 7 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Ruben Cani > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Esp < 26 ans < 12 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Marko Marin > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ger < 19 ans < 3 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Konstantion Zyryanov > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Rus< 30 ans < 9 Vertes < 5 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Johannes van der Bergh > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ger < 21 ans < 8 Vertes < 3 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Etienne Didot > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Fra < 24 ans < 3 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Sofiane Feghouli > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Fra < 18 ans < 5 Vertes < 10 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges

<Attaquants

> xxxxx < Roberto Colautti > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Isr< 25 ans < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Rob Friend > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Can < 26 ans < 5 Vertes < 2 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Oliver Neuville > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ger < 34 ans < 11 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Bernardo Corradi > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ita< 31 ans < 7 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges

> xxxxx < Joueurs inutiles.
> xxxxx < Joueurs Moyen.
> xxxxx < Bons Joueurs.
> xxxxx < Très bons joueurs.
> xxxxx / Et Souligné < Joueurs Pretés .
x Bilou City x
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
x Bilou City x

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villareal
BuDg€t: Petrodollars x)

MessageSujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!!   Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:54

Oui eyt nan !
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!!   Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:21

mdr tant pis pour toi
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!!   Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:06

Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 090405074512243762

<Gardiens

> xxxxx < Gustavo Munua > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Uru < 29 ans < 1 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges

<Défenseurs

> xxxxx < Kasper Bögelund > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Den < 26 ans < 6 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Jan-Ignwer Callsen-Bracker > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ger < 23 ans < 4 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Alexander Voigt > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ger < 29 ans < 6 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Jean Sebastien Jaurès > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Fra < 30 ans < 7 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Gilberto > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 07120101120934741468131 < 31 ans < 10 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Thomas Kleine > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ger < 29 ans < 6 Vertes < 5 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Franck Baumann > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ger < 32 ans < 4 Vertes < 6 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges

<Milieux

> xxxxx < Soumaila Coulibaly > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Mli < 29 ans < 8 Vertes < 8 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Michelle Pazienza > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ita < 25 ans < 9 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Jason Koumas > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Wal < 28 ans < 7 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Ruben Cani > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Esp < 26 ans < 12 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Marko Marin > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ger < 19 ans < 3 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Konstantion Zyryanov > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Rus< 30 ans < 9 Vertes < 5 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Johannes van der Bergh > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ger < 21 ans < 8 Vertes < 3 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Etienne Didot > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Fra < 24 ans < 3 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Sofiane Feghouli > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Fra < 18 ans < 5 Vertes < 10 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges

<Attaquants

> xxxxx < Roberto Colautti > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Isr< 25 ans < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Rob Friend > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Can < 26 ans < 5 Vertes < 2 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Oliver Neuville > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ger < 34 ans < 11 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
> xxxxx < Bernardo Corradi > Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Ita< 31 ans < 7 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges

> xxxxx < Joueurs inutiles.
> xxxxx < Joueurs Moyen.
> xxxxx < Bons Joueurs.
> xxxxx < Très bons joueurs.
> xxxxx / Et Souligné < Joueurs Pretés .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!!   Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! - Page 2 Empty

Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2