| Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! | |
|
+3Dan Julien angel06 #Juventino19# 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! Dim 12 Avr 2009 - 14:56 | |
| rajoute 2m€ stp alors
bogelund + pazienza vs cheyrou + 2
ludo lol | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! Dim 12 Avr 2009 - 14:59 | |
| m'bia est enorme en simu et xisco cest 6 buts en bundesliga . | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! Dim 12 Avr 2009 - 15:01 | |
| J'hesite je reflechis Juventino et jte dis ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! Lun 13 Avr 2009 - 0:27 | |
| Alors bilou tu a relfechi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! Lun 13 Avr 2009 - 2:05 | |
| | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! Lun 13 Avr 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! Lun 13 Avr 2009 - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! Lun 13 Avr 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! | |
| |
|
| |
| Je veut nego !!!!!!!!!!!!!! tout part !!!!!! | |
|