Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Discographie Jimmy Hendickx Sam 11 Avr 2009 - 12:15 | |
| Jimi Hendrix -1 2 Albums Titres des chansons : contenu : jpeg Files and other covers
"Band Of Gypsys "First Rays Of The New Rising Sun "Jimi Plays Monterey - [1986] "Live at Woodstock Cd1 "Live at Woodstock Cd2 "Are You Experienced "Blues "Gil Evans Orchestra plays \"Jimi Hendrix [1974] "Live at the Isle of Wight \"Cd1 and Cd2 "Axis - Bold as Love "Electric Ladyland "hendrix&bb king "Live at the Royal Albert Hall - [1969] Informations sur l'album : Artiste(s) : Jimi Hendrix -1 2 Albums Genre : blue rock soul funky Date de Sortie : Informations sur l'upload : Hébergement des fichiers : megaupload Découper avec : Winrar Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : 765 Mo Taille de l'upload : 765 Mo Lien(s) : http://www.megaupload.com/?d=4647ZPPD :)[/quote] | |
|