Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Harper's Island Ven 10 Avr 2009 - 19:00
Harper's Island
1 île, 25 suspects, 1 meutrier
Synopsis A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.
1 seule saison de 13 épisodes
Bande annonce
Première diffusion en France le 19 novembre 2009 Première diffusion aux U.S.A. le 09 avril 2009 Série disponible en DVD le 07 septembre 2010
Créée par Ari Schlossberg en 2008 Avec : Elaine Cassidy, Christopher Gorham, Katie Cassidy plus...
Titre original : Harper's Island Série américaine. Genre : Drame, Epouvante-horreur. Format : 42mn
Dernière édition par Apophis le Jeu 12 Aoû 2010 - 22:54, édité 4 fois
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Harper's Island Ven 10 Avr 2009 - 19:03
angelus faut que je te vois parfois sur msn pour parler des nouvelles séries etc etc ...
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
Sujet: Re: Harper's Island Ven 10 Avr 2009 - 19:04
je fais pas assez de topic dans le sous forum serie peut etre^^
Sujet: Re: Harper's Island Ven 10 Avr 2009 - 21:10
je me suis trompé le 1er épisode a été diffusé hier (10.5M de telespectateurs)
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Harper's Island Ven 10 Avr 2009 - 21:33
topic à fermer angelus nous donne de fausses informations
Sujet: Re: Harper's Island Ven 10 Avr 2009 - 22:26
on s'en fout il faut attendre les sous titre de tout maniere^^
Sujet: Re: Harper's Island Mer 9 Déc 2009 - 1:50
actuellement diffusé sur W9
J'aime bien cette série
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006