| Recherche Joueur de Newcastle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Recherche Joueur de Newcastle Ven 10 Avr 2009 - 13:16 | |
| Je cherche des joueurs qui ont et qui évolue encore a Newcastle :) | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Recherche Joueur de Newcastle Ven 10 Avr 2009 - 13:18 | |
| Fabrizio Coloccini, mais intransférable a moins d'une très grosse offre. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Recherche Joueur de Newcastle Ven 10 Avr 2009 - 13:19 | |
| Ben alors me le dit pas que tu la =D car bon il serait pas titu donc ^^ l'offre te suffira pas ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Recherche Joueur de Newcastle Ven 10 Avr 2009 - 13:21 | |
| Je propose juste et il est énormissime, 3 matchs que j'encaisse 0 buts, et j'ai la 4e meilleur défense de Liga, en partie grace à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Joueur de Newcastle Ven 10 Avr 2009 - 13:26 | |
| Ben ouais mais meme ^^ je vais pas mettre Carvalho ou Puyol hein ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Recherche Joueur de Newcastle Ven 10 Avr 2009 - 20:24 | |
| Bah regarde mon effectif (sign) il en reste encore assez | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Recherche Joueur de Newcastle Sam 11 Avr 2009 - 13:10 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Bah regarde mon effectif (sign) il en reste encore assez
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche Joueur de Newcastle Lun 13 Avr 2009 - 19:19 | |
| ------13. | ◊◊◊◊} HARPER Stephen [ 1 vertes, 5 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------40. | ◊◊◊◊} KRUL Tim [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------28. | ◊◊◊◊} KADAR Tamas [ 0 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United -------3. | ◊◊◊◊} ENRIQUE José [ 6 vertes, 1 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------27. | ◊◊◊◊} TAYLOR Steven [ 1 vertes, 4 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United ------30. | ◊◊◊◊} EDGAR David [ 6 vertes, 0 jaunes, 0 oranges, 0 rouges ] Ex: Newcastle United -------9. | ◊◊◊◊} MARTINS Obafemi [ 6 vertes, 5 jaunes, 1 oranges, 4 rouges ] Ex: Newcastle United | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Joueur de Newcastle | |
| |
|
| |
| Recherche Joueur de Newcastle | |
|