| Manchester United a réagi ! | |
|
+19Chris Ska Mouriиho ™ Chechen Vox Populi Smith novice 2805 x Bilou City x Artum angel06 om771 Gerrard zizou77 Félix Ange Noir Sir Morientes Jonath972 MiиimoySims91™ C3d28 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Dim 12 Avr 2009 - 12:22 | |
| | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Dim 12 Avr 2009 - 12:24 | |
| Foster Cahs dans ce cas ? Sinon Stenkelenburgh vs ? - Spoiler:
[b][i] [b][i][u][u]Gardiens|×××××| » « D Ospina |3 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | OGC Nice | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » «
Defenseurs |×××××| » « M Motta |8 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Torino Fc | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « P ablo Amo |4 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « A Barragan |4 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « J Zé castro |10 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6,0 « |×××××| » « A Lopo |5 Vertes, 5 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges | Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6,0 « |×××××| » « G Demel |6 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Hamboug Sv | » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6,0 « |×××××| » « R Adrian Lopez |4 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » «
Millieux |×××××| » « P Paauwee |10 Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 5,5 « |×××××| » « J Verdu |0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | ??? | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « B Cheyrou |11 Vertes, 9 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges | Ex Olympique De Marseille | » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 5,5 « |×××××| » « P Del Nero |8 Vertes, 7 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges | Ex Lazio De Rome | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××× T Huddlestone |7 Vertes, 7 Jaunes, Oranges, 0 Rouges |Ex Tottenham | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » «|×××××| » « B Kaboré |5 Vertes, 5 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges |Ex Olympique De Marseille | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « [b][i]Attaquants[/i][/b] |×××××| » « G Hoarau |3 Vertes, 11 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges |Ex Paris Saint Germain | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « P Piatti |6 Vertes, 7 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges |Ex Almeria UD| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » Ps:Quelqun pourrais reprendre le truc de joueurs aux encheres ? Parceque je sais que ta une vie ... [/u][/i][/b][/i][/b][/u] | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Dim 12 Avr 2009 - 12:31 | |
| je parle de gourcuff je le veut trop | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Dim 12 Avr 2009 - 13:32 | |
| Reyes, Hleb, Nani, contre qui de Bolton ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Dim 12 Avr 2009 - 13:34 | |
| Quelqu'un t'intéresse à Lyon ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Dim 12 Avr 2009 - 16:57 | |
| Non à tous ... Personne m'interesse désolé | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Dim 12 Avr 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Dim 12 Avr 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Dim 12 Avr 2009 - 18:46 | |
| Felix : Eto'o Micah et Robinho | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Dim 12 Avr 2009 - 18:47 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/catania-aimrais-inaugurer-son-1er-transfert-t104671.htm
Un joueur t intéresserai par hasard ? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Dim 12 Avr 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Dim 12 Avr 2009 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Dim 12 Avr 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Dim 12 Avr 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Lun 13 Avr 2009 - 0:07 | |
| BANGOURA Ismaël + WELBECK Danny vs fletcher | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Lun 13 Avr 2009 - 0:12 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- BANGOURA Ismaël + WELBECK Danny vs fletcher
Morientes + bangoura + Wellbeck + vs Aguero BANGOURA Ismaël + WELBECK Danny vs fletcher + ??Me | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Lun 13 Avr 2009 - 0:15 | |
| non a la premiére :/ la deuxiéme j'ai que 2 millions | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Lun 13 Avr 2009 - 0:25 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Lun 13 Avr 2009 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Lun 13 Avr 2009 - 0:37 | |
| J'ai 104M€, ça t'interesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Lun 13 Avr 2009 - 0:58 | |
| Non pour Aguero :/
ok pour BANGOURA Ismaël + WELBECK Danny vs FLETCHER Darrent + 2 Millions | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Lun 13 Avr 2009 - 11:23 | |
| Aguero + Fletcher vs Morientes + Reyes + Bangoura + Leo [Le def brésilien]
va voir les stats | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Lun 13 Avr 2009 - 11:40 | |
| Pogrebnyak (4 buts en 5 matchs PLM) vs Morientes + Leo
Leo vs Corini (7 jaunes 2 oranges 4 verts 93 jeu d'équipe)
Sinon j'ai Boa Morte en portugais, comme j'ai l'impression que tu aimes les portugais ... | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Lun 13 Avr 2009 - 11:43 | |
| Nani (8v 9j 1o) vs Özil (10v 9j) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! Lun 13 Avr 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United a réagi ! | |
| |
|
| |
| Manchester United a réagi ! | |
|