| CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur | |
|
+6Ange Noir Bastoo' Sir Morientes Chris villa95 Kimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Mer 8 Avr 2009 - 21:53 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Sir Morientes a écrit:
- je veux pas de cuesta !
je veux que Arvesen (et Andy) chez toi, a la limite haedo mais pas pour cette offre Arvesen vs Brajko + M€ j'ai 2M mais je mettrais qu'1 vu comment il reste beaucoup d'enchères et que plus personne n'a d'argent ! Finalement Brajko m'interesse pas + que ça... J'aimerais plutôt une offre de groupe avec des leaders, je suis capable de sortir les miens également. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Mer 8 Avr 2009 - 21:53 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- cancellara,o'grady,satsre, les schleck,voigt
qui peut partir avec mes coureurs? Tout sauf F.Schleck & Sastre. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Mer 8 Avr 2009 - 21:54 | |
| - Ange noir a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Arvesen et voigt sont les priorités de recrutement de la Bouygues telecom
Tu veux qui pour eux ?, Propose ou poste ton effectif que je voit. http://www.foot-manageur.com/transferts-f71/bouygues-telecom-en-communication-veux-des-francais-t104513.htm Zabriskie / Voeckler. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Mer 8 Avr 2009 - 21:55 | |
| Zabriskie peut partir Tu lacherais qui pour lui ?, | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Mer 8 Avr 2009 - 21:57 | |
| Tout dépend j'aimerais voir ces stats moi... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Mer 8 Avr 2009 - 22:34 | |
| regardes dans les encheres, il vient de la Zabriskie | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Mer 8 Avr 2009 - 22:43 | |
| Je peut mettre Cuesta ou Sorensen Nicky pour lui | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Mer 8 Avr 2009 - 23:09 | |
| andy schleck vs 10m€
ou quoi chez ag2r | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Jeu 9 Avr 2009 - 1:17 | |
| tes leadeurs m'intéressent pas, je veux juste Arvesen | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Jeu 9 Avr 2009 - 8:12 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- tes leadeurs m'intéressent pas, je veux juste Arvesen
Heu... Bah je réfléchi a une offre je te redit quoi, car il est un bon équipier dans tout les domaines c'est ça le soucis. | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Jeu 9 Avr 2009 - 11:27 | |
| y'a moyen pour les frères schleck? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Jeu 9 Avr 2009 - 12:26 | |
| Pas avec tes coureurs en tout cas, désolé... | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Jeu 9 Avr 2009 - 18:50 | |
| ok tant pis je pensais que Kloden pouvait interesser | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Jeu 9 Avr 2009 - 18:54 | |
| Je préfére les Schleck a Kloden, même Andy. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Jeu 9 Avr 2009 - 18:58 | |
| Sastre VS Pereiro (75 de moyenne) + Zabel (très bon sprinteur) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Jeu 9 Avr 2009 - 20:49 | |
| Nan, apart Valverde rien chez toi pour Sastre. | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Jeu 9 Avr 2009 - 20:50 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Sir Morientes a écrit:
- tes leadeurs m'intéressent pas, je veux juste Arvesen
Heu... Bah je réfléchi a une offre je te redit quoi, car il est un bon équipier dans tout les domaines c'est ça le soucis. les miens aussi ^^ j'attend ton offre ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur Jeu 9 Avr 2009 - 22:13 | |
| Finalement en 1 vs 1 contre les coureurs que tu peut mettre je préfére garder Arvesen pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur | |
| |
|
| |
| CSC-Saxo Bank : Cherche grand sprinteur | |
|