Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: [DVDRIP] Braquage à l'anglaise Mer 8 Avr 2009 - 18:44 | |
| Braquage à l'anglaise Réalisateur : Roger Donaldson Date de sortie : 06 Août 2008 Acteurs : Jason Statham, Saffron Burrows, Stephen Campbell Moore Film : américain Genre : Policier, Thriller Durée : 1h 40min Année de production : 2008 Synopsis : Jusque-là, Terry s'était toujours contenté de vols de voitures et de petites magouilles, mais lorsque Martine lui propose de participer au braquage infaillible d'une prestigieuse banque londonienne, il y voit la chance de sa vie...L'enjeu est une salle des coffres remplie de millions en liquide et en bijoux extraordinaires, mais Terry et son équipe ignorent que l'endroit renferme aussi quelques secrets que les plus puissants dignitaires du royaume ne veulent à aucun prix voir sortir...Voici l'incroyable histoire vraie d'un cambriolage à scandale où les voleurs sont certainement les plus innocents de l'affaire... Qualité : DVDRIP Méthode de découpage : Pas coupé Nombre de CD/DVD : 1 CD Nombre de fichiers : Taille des fichiers : Mo Taille totale : Mo lien : http://bnlink.com/?p=1909a92 | |
|