Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Un effectif tres competitif, avec de bons coureurs ! Avec un Fedrigo en plein bourre, deja dans le top 10 au classement individuel !
Candidature d'une dizaine de ligne
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Re: Bouygues Tel Mar 7 Avr 2009 - 14:16
Ange Noir à la Bouygues Telecom !!!!
Je me presente pour cette equipe pour la seule et bonne raison que je ne m'amuse pas a negocier avec la CSC Tout simplement, j'aime certains coureurs mais je n'ai pas envie de les lacher et il m'est difficile de fair ebaisser le niveau de cette equipe en prenant les coureurs que j'aime beaucoup
Avec la Bouygues Telecom , l'equipe que je prend toujours quand je suis sur la partie cyclisme, je m'amuse beaucoup et mon coureur préféré est dedans directement : Thomas Voeckler
Avec cette equipe, je voudrais faire venir des coureurs style Moreau -Dessel et quelques sprinteurs mais que des francais
Juste pour prouver que l'on peut faire de grandes choses avec une team moyenne
La Csc , ce n'est pas pour moi , et je prefere la laisser a quelqu'un qui aura envie de faire des trucs , meme quitte a la detruire comme certains avec d'autres grosses teams ^^
As toi de voir Bastoo, mais je prefere prendre une equipe que j'aime beaucoup et qui me donneras des sensations q'une grosse team et m'emmerder avec
Ca m'embete ce changement, car tu as deja changer, mais bon, Si tu vas mettre ta team desuite, alors tu es desuite le nouveau manager ;) Sinon j'attends
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Bouygues Tel Mar 7 Avr 2009 - 15:02
Ca y est , j'ai mis mes coureurs pour Paris-Roubais et Wevelgem
Merci mais c'est pas assez marrant avec la CSC
Par contre je demande de mettre a jour les PCs de la team CSC ;) Sans compter ceux pour les 2 classiques, car j'enleve leur team de la course
Ange Noir Administrateur