| M'Gladbach ( 3 matchs / 3 victoires ) tout part ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: M'Gladbach ( 3 matchs / 3 victoires ) tout part ! Dim 5 Avr 2009 - 22:59 | |
|
Dernière édition par # Juventino19 # le Lun 6 Avr 2009 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: M'Gladbach ( 3 matchs / 3 victoires ) tout part ! Lun 6 Avr 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: M'Gladbach ( 3 matchs / 3 victoires ) tout part ! Mar 7 Avr 2009 - 14:42 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: M'Gladbach ( 3 matchs / 3 victoires ) tout part ! Mar 7 Avr 2009 - 17:05 | |
| Rob Friend VS ki du Mans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: M'Gladbach ( 3 matchs / 3 victoires ) tout part ! Mar 7 Avr 2009 - 18:54 | |
| comme tu est nouveau je t'explique ^^ soit tu me poste ton effectif soit tu met un lien dans ta sign de ton effectif ^^
voila et apres je te repondrai :) | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: M'Gladbach ( 3 matchs / 3 victoires ) tout part ! Mar 7 Avr 2009 - 19:16 | |
| ok !
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\Douchez[Gb]\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\Grava[Ard]\\\\\\\\\Geder[Sac]\\\\\\\\\\\\\\\\Bovo[Sac]\\\\\\\\\Dragutinovic[Arg]\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\Sidwell[Mc]\\\\\\\\\\\\Coutadeur[Mc]\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\Stromstad[Ml]\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\Guardado[Ml]\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\Budan[Av]\\\\\\\\\\\\\Samaras[Av]\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Banc de touche : Roche, Ben Frej, L. Young, Rullo, Baal, Thomas, Zanetti, Aït- Ben Idir, Amoruso, Sow | |
|
| |
| Sujet: Re: M'Gladbach ( 3 matchs / 3 victoires ) tout part ! Mar 7 Avr 2009 - 20:13 | |
| - MinimoySims91 a écrit:
- ok !
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\Douchez[Gb]\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\Grava[Ard]\\\\\\\\\Geder[Sac]\\\\\\\\\\\\\\\\Bovo[Sac]\\\\\\\\\Dragutinovic[Arg]\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\Sidwell[Mc]\\\\\\\\\\\\Coutadeur[Mc]\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
\\\Stromstad[Ml]\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\Guardado[Ml]\\\
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\Budan[Av]\\\\\\\\\\\\\Samaras[Av]\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Banc de touche : Roche, Ben Frej, L. Young, Rullo, Baal, Thomas, Zanetti, Aït- Ben Idir, Amoruso, Sow Amoruso et Coutadeur particulierement sinon j'aime bien Stromstad guardado et Dragutinovic enfain propose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'Gladbach ( 3 matchs / 3 victoires ) tout part ! | |
| |
|
| |
| M'Gladbach ( 3 matchs / 3 victoires ) tout part ! | |
|