Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: [TS] Watchmen - Les Gardiens Dim 5 Avr 2009 - 17:47 | |
| Watchmen - Les Gardiens
(Cliquer pour agrandir)
Réalisateur : Zack Snyder Date de sortie : 04 Mars 2009 Acteurs : Jackie Earle Haley, Patrick Wilson, Malin Akerman Film : américain, britannique Genre : Science fiction, Drame, Action Durée : 2h 43min Année de production : 2008 Synopsis : Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?
Qualité : DVDRIP Méthode de découpage : Winrar Nombre de CD/DVD : 1 CD Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : 700 Mo Taille totale : 700 Mo Méthode de download : MegaUpload
Un merci ne fait pas de mal.
| |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [TS] Watchmen - Les Gardiens Dim 5 Avr 2009 - 20:07 | |
| | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [TS] Watchmen - Les Gardiens Ven 10 Avr 2009 - 19:29 | |
| Jordan Je l'ai tlechargé ne serait ce pas possile d'avoir un truc meilleur en qualité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TS] Watchmen - Les Gardiens | |
| |
|