Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: [DVDRiP] Volt, star malgrè lui. Dim 5 Avr 2009 - 0:03 | |
| Volt, star malgré lui
(Cliquer pour agrandir)
Réalisateur : Chris Williams, Byron Howard Date de sortie : 04 Février 2009 Acteurs : Boris Rehlinger, Omar Sy, Fred Testot Film : américain Genre : Animation, Fantastique, Famille, Comédie Durée : 1h 35min Année de production : 2008 Synopsis : Pour le chien Volt, star d'une série télévisée à succès, chaque journée est riche d'aventure, de danger et de mystère - du moins devant les caméras. Ce n'est plus le cas lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York... Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures - dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses superpouvoirs et ses actes héroïques sont réels...Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens, et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros...
Qualité : DVDRIP Méthode de découpage : Winrar Nombre de CD/DVD : 1 CD Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : 680 Mo Taille totale : 680 Mo Méthode de download : MegaUpload
Un merci ne fait pas de mal.
| |
|
.Ràndyi.Ortòn™ Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Dans le Noooord ! (62) Joueurs Préférés : Dindane, Ben Arfa & Belhadj Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [DVDRiP] Volt, star malgrè lui. Ven 1 Mai 2009 - 14:09 | |
| | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [DVDRiP] Volt, star malgrè lui. Lun 4 Mai 2009 - 18:09 | |
| merci mais il faut un mot de passe | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [DVDRiP] Volt, star malgrè lui. Lun 4 Mai 2009 - 19:15 | |
| J'ai changer le lien Mouh', ya plus besoin de code. | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [DVDRiP] Volt, star malgrè lui. Lun 4 Mai 2009 - 20:59 | |
| merci | |
|
Adrien2601 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Soupir Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [DVDRiP] Volt, star malgrè lui. Dim 17 Mai 2009 - 2:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DVDRiP] Volt, star malgrè lui. | |
| |
|