Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Bob Marley Live At Rainbow Sam 4 Avr 2009 - 23:04 | |
| [size=200] Bob Marley & the Wailers Live at the Rainbow[/size] Réalisateur : Keef Durée : 70 min[size=150] En 1977, Bob Marley & the Wailers enregistrent à Londres l'album Exodus, sur le thème du rapatriement des Noirs en Afrique. C'est un succès planétaire. L'été de la même année, la superstar du reggae se produit au Rainbow de Londres. Dans une salle surchauffée, Bob Marley & the Wailers livrent un concert magnifique et inspiré, interprétant leurs plus grands tubes.Des mélodies inoubliables, une présence scénique incroyable, un véritable moment de grâce.[/size] 1. Trenchtown Rock 2. Them Belly Full (But We Hungry) 3. I Shot The Sheriff 4. Rebel Music (3 O'Clock Roadblock) 5. Lively up Yourself 6. Crazy Baldhead 7. War / No More Trouble 8. The Heathen 9. No Woman, No Cry 10. Jamming 11. Get Up, Stand Up 12. Exodus[/quote] | |
|