Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Metallica ROck Am Ring 2006 Sam 4 Avr 2009 - 19:39 | |
| [size=200](¯`·._.· Metallica Rock Am Ring 2006 ·._.·´¯)[/size]Date de sortie : 2006 Genre : Concert Durée : 140 min Tracklist : Creeping Death Fuel Wherever I may roam For whom the bell tolls Fade to black Battery Master of puppets The thing that should not be Welcome home (sanatarium) Disposable heroes Leper messiah Orion Damage inc. Sad but true Nothing else matters One Entre sandman Last caress Seek and destroy Qualité : TVRIPMéthode de découpage : Winrar Nombre de CD/DVD : 1 DVD Nombre de fichiers : 7 Taille des fichiers : 233 Mo Taille totale : 1450 MoMéthode de download : Mot de passe de l'archive RaR : cedric1980!!! Bon visionnage !!! [/quote] Excellent concert que j'adore me repasser Y'a de la puissance et de la folie YEAH | |
|