| [Débrideur] Multi | |
|
+4El Maestro C3d28 zizou77 Nikyz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: [Débrideur] Multi Ven 3 Avr 2009 - 10:47 | |
| Comme vous le savez, les sites de téléchargements sont souvent limités et bridés. Je vous offre un site, complètement gratuit pour megaupload qui permettra de télécharger sans limite.
http://fast-debrid.fr/ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Ven 3 Avr 2009 - 12:27 | |
| sa marche pas chez moi
j'ai pris les liens pour PCM 2008 , je copie un des liens je clique sur GO mis la page recharge mais rien ne se passe | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Ven 3 Avr 2009 - 13:53 | |
| Tu doit avoir un lien en bas du GO, un lien direct. ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Ven 3 Avr 2009 - 13:54 | |
| J'ai trouvé pour PCM comme c'est un dossier contenant plusieurs parties du jeu, il faut prendre le lien de chaque partie et non du dossier. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Ven 3 Avr 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Sam 4 Avr 2009 - 0:08 | |
| Tu peux le faire Jordan ... Post-it c'est la virgule ... Annonce c'est le Point ... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Sam 4 Avr 2009 - 0:10 | |
| Quand je veux éditer et que je déroule les options j'ai pas post-it et annonce :s | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Sam 4 Avr 2009 - 0:16 | |
| c'est pas dans option c'est en dessous ... pour mettre en post It tu fais [,] pour Annonce [.] | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Sam 4 Avr 2009 - 0:17 | |
| | Désactiver le HTML dans ce message | | Désactiver le BBCode dans ce message | | Désactiver les Smileys dans ce message | | Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) | | M'avertir lorsqu'une réponse est postée | | Supprimer ce message |
| Poster le sujet en tant que: Normal , . |
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Sam 4 Avr 2009 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Sam 4 Avr 2009 - 0:23 | |
| - C3d28 a écrit:
| Désactiver le HTML dans ce message | | Désactiver le BBCode dans ce message | | Désactiver les Smileys dans ce message | | Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) | | M'avertir lorsqu'une réponse est postée | | Supprimer ce message |
Désactiver le HTML dans ce message Désactiver le BBCode dans ce message Désactiver les Smileys dans ce message Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) M'avertir lorsqu'une réponse est postée Supprimer ce message J'ai que ça moi :S | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Lun 6 Avr 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Lun 6 Avr 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Lun 6 Avr 2009 - 20:16 | |
| Je vais reagrder si ca fonctionne Mais si rééllement ca permet de prendre plusieurs liens en meme temps, c'est ultra cool et ca va etre rapide pour prendre des fichiers | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Lun 6 Avr 2009 - 20:23 | |
| - Jordan a écrit:
- C3d28 a écrit:
| Désactiver le HTML dans ce message | | Désactiver le BBCode dans ce message | | Désactiver les Smileys dans ce message | | Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) | | M'avertir lorsqu'une réponse est postée | | Supprimer ce message |
Désactiver le HTML dans ce message Désactiver le BBCode dans ce message Désactiver les Smileys dans ce message Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) M'avertir lorsqu'une réponse est postée Supprimer ce message
J'ai que ça moi :S Oui c'est pas impossible C3d quand j'était encore modo j'avais eu le même soucis au début pour un sous-forum. | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Lun 6 Avr 2009 - 20:42 | |
| Je sais je me la pète mais avec Rapidshare et Megaupload premium pas besoin xD | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Lun 6 Avr 2009 - 20:54 | |
| - ElTailR a écrit:
- Je sais je me la pète mais avec Rapidshare et Megaupload premium pas besoin xD
Oué mais bon pour ceux qui ont pas forcément d'la thune a mettre la dedans... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi Jeu 9 Avr 2009 - 12:08 | |
| Je partage un lien premium pour le site fast-debrid que je viens de faire (1 allopass), valable 30 jours : http://91.121.76.193/acces2189.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débrideur] Multi | |
| |
|
| |
| [Débrideur] Multi | |
|