| Fc Seville | |
|
+18Kimi Darkinou Ange Noir angel06 zizou77 Toto novice 2805 om771 torvi lorenz Tony' LT21 Artum mendy59 Vox Populi Shady Nighty' Mouriиho ™ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Fc Seville Mar 31 Mar 2009 - 21:36 | |
| capel m'intéresse un peu avec huntelaar sa ferait quoi comme offre alors | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Fc Seville Mar 31 Mar 2009 - 21:37 | |
| Non desoler
Je Sais pas mais sa va etre assez dur capel a de bonne note | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fc Seville Mar 31 Mar 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Fc Seville Mar 31 Mar 2009 - 21:38 | |
| Kameni,Eboue,Naka,Palermo et Diego Ca^pel vs qui a sainté mon Moumouririnhonho | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fc Seville Mar 31 Mar 2009 - 21:38 | |
| Capel vs Wiltord sa nous irait. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Fc Seville Mar 31 Mar 2009 - 21:41 | |
| - Darkinou a écrit:
- Kameni,Eboue,Naka,Palermo et Diego Ca^pel vs qui a sainté mon Moumouririnhonho
Capel+Kameni+Palermo vs Pongolle+Makoun+Janot | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fc Seville Mar 31 Mar 2009 - 21:42 | |
| |×××××| » « Drenthe Roysten |9 Vertes, 6 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Ben Arfa Hatem |6 Vertes, 13 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Eboué Emmanuel |8 Vertes, 10 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Nakamura Shunsuke |5 Vertes, 8 Jaunes, 1 Oranges, 1 Rouges| |×××××| » « Bottinelli Dario |0 Vertes, 18 Jaunes, 3 Oranges, 3 Rouges| |×××××| » « Huntelaar Klaas-Jan |2 Vertes, 14 Jaunes, 3 Oranges, 1 Rouges| |×××××| » « Koné Bakari |4 Vertes, 7 Jaunes, 3 Oranges, 0 Rouges| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Fc Seville Mar 31 Mar 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Fc Seville Mar 31 Mar 2009 - 22:03 | |
| il a zé roberto aussi negocier avec lui pour lui ^^ je fais ta pub Mourinho | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fc Seville Mer 1 Avr 2009 - 2:47 | |
| - om771 a écrit:
- Ozat?
? - Darkinou a écrit:
- Kameni,Eboue,Naka,Palermo et Diego Ca^pel vs qui a sainté mon Moumouririnhonho
Mon effectif est pas a jour ^^ :/ - Kiwi' a écrit:
- Capel vs Wiltord sa nous irait.
Ok, je vais voir alors - Darkinou a écrit:
- Darkinou a écrit:
Capel+Kameni+Palermo vs Pongolle+Makoun+Janot ici j'ai ou Kameni - Tanguy a écrit:
- |×××××| » « Drenthe Roysten |9 Vertes, 6 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges|
|×××××| » « Ben Arfa Hatem |6 Vertes, 13 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Eboué Emmanuel |8 Vertes, 10 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Nakamura Shunsuke |5 Vertes, 8 Jaunes, 1 Oranges, 1 Rouges| |×××××| » « Bottinelli Dario |0 Vertes, 18 Jaunes, 3 Oranges, 3 Rouges| |×××××| » « Huntelaar Klaas-Jan |2 Vertes, 14 Jaunes, 3 Oranges, 1 Rouges| |×××××| » « Koné Bakari |4 Vertes, 7 Jaunes, 3 Oranges, 0 Rouges| y me reste eboué, hunt, bottinelli je croi - Nighty' a écrit:
- laisse tombé alors
:/ - zizou77 a écrit:
- il a zé roberto aussi negocier avec lui pour lui ^^
je sais pas ^^ je fais ta pub Mourinho | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Seville Mer 1 Avr 2009 - 3:31 | |
| Sørensen Thomas Howard Tim
Dainelli Dario Magnin Ludovic Prieto David Prieto Luis Clerc François Rami Adil Eboué Emmanuel
Diego Capel Hamman Dieter Malouda Florent Bottinelli Darío Essbar El Moubarki Bouchaïb Regragui Walid
Huntelaar Klaas-Jan Palermo Martín Silviera Nestor Vicente Sanchez | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Seville Mer 1 Avr 2009 - 17:23 | |
| Sorensen+Capel+Palermo vs Janot+Young+Pantelic
Janot 5j 1or Young Ml 9j 11v Pantelic 14j 5v | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Fc Seville Mer 1 Avr 2009 - 17:24 | |
| | |
|
| |
whitiger Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : dtc Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Fc Seville Mer 1 Avr 2009 - 17:25 | |
| Mourinho , La prochaine fois que tu vas sur un site d'une des teams de ta brigade anti... Je t'envoi un bon virus sur ton pc. J'ai récupérer ton adresse IP et j'ai envoyé un petit courrier bien salé à ton fournisseur d'accès internet. Si tu veux faire ton mariol, je te préviens tout de suite ca sert a rien d'essayer de jouer dans la cours des grands p'tit puceaux. Et insulte en bon orthographe francais la prochaine fois aussi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Seville Mer 1 Avr 2009 - 18:11 | |
| - Darkinou a écrit:
- Sorensen+Capel+Palermo vs Janot+Young+Pantelic
Janot 5j 1or Young Ml 9j 11v Pantelic 14j 5v je te repond se soir - #10.Karim a écrit:
- Capel + Huntelaar vs ?
Huntelaar part pas :/ Capel propose - whitiger a écrit:
- Mourinho,
La prochaine fois que tu vas sur un site d'une des teams de ta brigade anti... Je t'envoi un bon virus sur ton pc. J'ai récupérer ton adresse IP et j'ai envoyé un petit courrier bien salé à ton fournisseur d'accès internet. Si tu veux faire ton mariol, je te préviens tout de suite ca sert a rien d'essayer de jouer dans la cours des grands p'tit puceaux. Et insulte en bon orthographe francais la prochaine fois aussi ;) Alors, deja, Une, je me suis jamais inscrit sur un site de n'importe quelle team, même la Dpc Deux t qui ? encore une victime de gta ?, trois, l'Ip que tu viens de prendre t'envoie directement a un aeroport, envoie un "courier saleé" et on verra bien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Fc Seville Mer 1 Avr 2009 - 18:13 | |
| coelho AR 8v 11j + zé roberto + 7m vs botinelli + eboué | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Seville Mer 1 Avr 2009 - 18:15 | |
| Non desoler
Ps: whitiger tu est pister .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Seville Mer 1 Avr 2009 - 18:16 | |
| que fesons nous alors ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Seville Mer 1 Avr 2009 - 18:28 | |
| je sais pas mais je préfére les deux miens :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Seville Mer 1 Avr 2009 - 18:28 | |
| toi t'a qu'une envie : que je lache rivaldo | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Seville Mer 1 Avr 2009 - 18:31 | |
| Mourinho alors pour mon offre je peut mettre un peu de thune si necessaire Sinon je croit que je sait de quel aeroport tu parle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Seville Mer 1 Avr 2009 - 18:43 | |
| - zizou77 a écrit:
- toi t'a qu'une envie : que je lache rivaldo
Ouais ^^ - Darkinou a écrit:
- Mourinho alors pour mon offre je peut mettre un peu de thune si necessaire
Sinon je croit que je sait de quel aeroport tu parle ^^ faut que je regarde les screen chez moi je peut te repondre se soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Seville Mer 1 Avr 2009 - 18:48 | |
| si je met rivaldo (ce qui est peu probable mais bon ^^) tu peut mettre qui ?
botinelli + huntelaar + eboué vs coelho 8v 11j + rivaldo | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Seville Mer 1 Avr 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fc Seville | |
| |
|
| |
| Fc Seville | |
|