Patchii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Cancon Joueurs Préférés : Ronaldo,Messi,Nasri,sicé,chamack,kaka,ronhi, C. ronaldo... Humeur : defoncé + tête dans l'cul ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Annuler Ven 27 Mar 2009 - 8:41 | |
|
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum mais pas sur le clash
je suis l'a pour me faire connaitre plus emplement :p et sa fais longtemp que je n'ai pas eu m'as "dose" de clash si quelqu'un est interressé je prend toutes offre et j'aimerai bien que si je gagne le match j'affronte le King du forum pour achevé son regne et entrer dans une nouvelle air. King, c'est la GUERRE!!
| |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Annuler Ven 27 Mar 2009 - 22:02 | |
| Bye Bye mon petit Si tu veux clasher, ouvres un topic dans le bar et pas ici
Ah moins que ... Ah oui; tu es dans le topic de liberation, Donc tu souhaites peut etre que l'on te libere Car t'as pris perpette Car tu clash comme une carpette
Je sors mdr | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Annuler Lun 30 Mar 2009 - 1:47 | |
| | |
|