| Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 20:02 | |
| [b]Gardien Jaroslav Drobny ** 3Jaunes / 6VertesChristian Fiedler ( ?? ) Christoper Gäng ( ?? ) Defenseurs Kaka 4Jaunes / 2vertesLell *** 5Jaunes / 4vertesStein 2Jaunes / 1verteTerlizzi ** 4jaunes/3VertesRodnei (??) Shervin Radjabali-Fardi (??) Florian Riedel (??) Milieu Pal Dardai Lucio ** 9Jaunes/ 7VertesBryan Arguez (??) Patrick Ebert*** 3Jaunes/ 12 VertesNicu *** 3Jaunes/ 11 Vertes Fabian Lustenberger Gojko Kacar ** 6 Jaunes / 4VertesSascha Bigalke* (??) Lennart Hartmann *(??) Gelson Fernandes ** 3 Jaunes/6 Vertes YANEV Hristo *** 6 Jaunes / 10 Vertes Taarabt ** ( ex Tothenam) 7 Jaunes / 5 vertes Arzu *(Ex Betis) 4Jaunes / 7 Vertes Juanma * (Ex Betis) (??) Juande ( Ex Betis) ** 2 Jaunes / 8 VertesIvan Rakitic ***** (Ex Dortmund) 5 Jaunes / 15 Vertes C.Ledesma *** 8 Jaunes / 2VertesM.Etherington ** 8 Jaunes / 3vertesMickael Isabey 5 Jaune / 10 Vertes *$* Attaquants Valeri Domovchiyski* 3 Jaunes / 11 VertesLukasz Piszczek* 2 Jaunes / 9 VertesRafael Sobis ***** 9 Jaunes / 6 Vertes * Vendable Cash (Bouchet de Pain) ou Petite echange ** Joueurs de Rotation de l'équipe Vendable Moyen echange *** Remplacant Vendable mais Un Bonne echange **** Joueurs Indispensable ***** Joeurs dit Invendable - Spoiler:
*$* En Pret *%* Préter
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 20:56 | |
| UP pour les stats et les négos :) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 20:59 | |
| Les states je te dit se soir quand je suis chez moi
Taarabt Vs Acosta Ml,Mc Argentin 7j 5v + 4m | |
|
| |
K.B3NZ3MA_N°10 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Lens Joueurs Préférés : Karim benzema / Gerrard / torres Humeur : Bién tranquille Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fc nantes Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000 M€
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 21:02 | |
| Pal Dardai Lucio ** 9Jaunes/7Vertes Ivan Rakitic vs qui a nantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 21:33 | |
| Effectif Benz' Desoler Mourinho nan Autre chose un Def plutot | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 21:35 | |
| Prieto David |10 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 21:42 | |
| Nan merci serieux Taarabt est enorme en simu Effectif sinon ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 21:55 | |
| j'ai pas dotre def a mettre temps pis :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 21:58 | |
| - bilou94 a écrit:
[b]Gardien Jaroslav Drobny ** 3Jaunes / 6VertesChristian Fiedler ( ?? ) Christoper Gäng ( ?? ) Defenseurs Kaka 4Jaunes / 2vertesLell *** 5Jaunes / 4vertesStein 2Jaunes / 1verteTerlizzi ** 4jaunes/3VertesRodnei (??) Shervin Radjabali-Fardi (??) Florian Riedel (??) Milieu Pal Dardai Lucio ** 9Jaunes/ 7VertesBryan Arguez (??) Patrick Ebert*** 3Jaunes/ 12 VertesNicu *** 3Jaunes/ 11 Vertes Fabian Lustenberger Gojko Kacar ** 6 Jaunes / 4VertesSascha Bigalke* (??) Lennart Hartmann *(??) Gelson Fernandes ** 3 Jaunes/6 Vertes YANEV Hristo *** 6 Jaunes / 10 Vertes Taarabt ** ( ex Tothenam) 7 Jaunes / 5 vertes Arzu *(Ex Betis) 4Jaunes / 7 Vertes Juanma * (Ex Betis) (??) Juande ( Ex Betis) ** 2 Jaunes / 8 VertesIvan Rakitic ***** (Ex Dortmund) 5 Jaunes / 15 Vertes C.Ledesma *** 8 Jaunes / 2VertesM.Etherington ** 8 Jaunes / 3vertesMickael Isabey 5 Jaune / 10 Vertes *$*Attaquants Valeri Domovchiyski* 3 Jaunes / 11 VertesLukasz Piszczek* 2 Jaunes / 9 VertesRafael Sobis ***** 9 Jaunes / 6 Vertes* Vendable Cash (Bouchet de Pain) ou Petite echange ** Joueurs de Rotation de l'équipe Vendable Moyen echange *** Remplacant Vendable mais Un Bonne echange **** Joueurs Indispensable ***** Joeurs dit Invendable- Spoiler:
*$* En Pret *%* Préter
| |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 21:59 | |
| Lell + taarabt vs bergougnoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 22:04 | |
| Lell + taarabt vs Bergounwoux + DEF ! | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 22:10 | |
| 8verts je croit mais bon bergougnoux r'attrape l'écart car il est bon en simu et a de bonne stats donc a toi de voir, va off si tu accepte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 22:19 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 22:21 | |
| Pas grave, je vouler te rendre service en attaque a toi de voir, je peut le remplacer par vranjes, traoré, ou barul pas mauvais!!! bergougnoux arrache taarabt normal que je demande un équivalent avec lell... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Jeu 26 Mar 2009 - 23:01 | |
| je veut taarabt avec dc c'est taarabt + lell vs traoré + bergougnoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Ven 27 Mar 2009 - 11:18 | |
| En att j'ai deja Sobis meilleure Stats que Bergou | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Ven 27 Mar 2009 - 13:37 | |
| Rakitic + Terlizzi + Rafael Sobis vs Susaeta (MC/ML 7j 7v) + Pratali (DC 3j 5v) + Marlon King (AV 10j 5v)
Niveau stats c'est une offre hyper équilibrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! Ven 27 Mar 2009 - 13:48 | |
| Tu rigole j'espere ;) Nan est de loin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! | |
| |
|
| |
| Le Hertha Nouvelle Arrivé... aimerait avoir les stats a Zerka Merci ! | |
|