| Pointage Manager avant prochain Turn-Over | |
|
+16Sir Morientes Marseille-26 Ange Noir rivaldo06 Gerrard nico the rebelle Chris Maalors Lucho Antho3412 trilers Shady villa95 Nico42 zizou77 Bastoo' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pointage Manager avant prochain Turn-Over Mar 31 Mar 2009 - 18:36 | |
| Je pense mettre les equipes libres ( s'il y a ) demain en candid' | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Pointage Manager avant prochain Turn-Over Mar 31 Mar 2009 - 19:40 | |
| AG2R est jamais prensent sa c'est deja sur a libérer... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pointage Manager avant prochain Turn-Over Mer 1 Avr 2009 - 12:40 | |
| Bon voila ceux qui n'ont pas pointé:
LIQUIGAS / Sporting AG2R / Flo3464 BOUYGUES TEL / Artum
Sporting avant de liberer jvais voir si je peux le booster ! AG2R libéré ! Artum idem que Sporting
Par contre, Ptit-Steph, faut etre plus present, jsuis désolé si tu n'as pas de PC chez ta mere, mais on ne peux pas se permettre de pouvoir passer que de temps a autres ! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Pointage Manager avant prochain Turn-Over Mer 1 Avr 2009 - 15:53 | |
| ok bastoo mais je sui que 1 week end sur 2 chez ma mere alor je sui souven la | |
|
| |
| Sujet: Re: Pointage Manager avant prochain Turn-Over Mer 1 Avr 2009 - 17:14 | |
| Ok dac ;) J'essayerais de mettre les topics d'inscriptions au course le plus vite possible comme ca tu posteras toujours ta compo' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pointage Manager avant prochain Turn-Over Lun 6 Avr 2009 - 13:19 | |
| Voila les teams libérées dans quelques minutes:
AG2R, une belle petite team BOUYGUES TEL, un Fedrigo en forme ! LIQUIGAS, Pozzato etc..
| |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Pointage Manager avant prochain Turn-Over Lun 6 Avr 2009 - 13:30 | |
| je vais prendre une des trois équipes, laquel est la mieux armé ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pointage Manager avant prochain Turn-Over Lun 6 Avr 2009 - 13:35 | |
| jvais mettre les screens ;) Attention je veux de l'activité sinon .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pointage Manager avant prochain Turn-Over Lun 6 Avr 2009 - 18:41 | |
| Le plus fautifs sont:
Ange Noir Nico the rebelle ptit-stephanois El Nino
Presque tous en fait ! Je me debrouille pour créer les topics avant que celle en train d'etre simu soit finit pour que vous aillez le temps de mettre vos teams, mais certains passent sur le forum, parfois pas souvent, mais ne la poste pas ! Alors je previens:
Reste 4 courses et on arrive au Giro ! Les Teams non-actives et qui ne respectent pas cette Regle de mettre leurs teams lorsqu'ils passent pour pas retarder tout le monde, seront retirés ! Vu les teams, il y aura forcement preneur !
Merci de votre Compréhension | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Pointage Manager avant prochain Turn-Over Ven 10 Avr 2009 - 16:25 | |
| dsl je suis en vacances jai pas accès a internet et jai oublié de prevenir.....mais je vais essayer de mettre ma team pr les courses demain la je peux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pointage Manager avant prochain Turn-Over Mar 14 Avr 2009 - 17:17 | |
| Ok Nico, previens la prochaine fois, car j'attendrais pas ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pointage Manager avant prochain Turn-Over | |
| |
|
| |
| Pointage Manager avant prochain Turn-Over | |
|