| Le renouveau de Lyon [Aimar, Luis Garcia, Cris ...] | |
|
+7lorenz Mouriиho ™ Ivoirinho Ronaldolive7 #Juventino19# Ska Vox Populi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le renouveau de Lyon [Aimar, Luis Garcia, Cris ...] Mer 25 Mar 2009 - 22:11 | |
| Unn gars comme Luis Garcia peut t'apporter beaucoup plus. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le renouveau de Lyon [Aimar, Luis Garcia, Cris ...] Mer 25 Mar 2009 - 22:14 | |
| il s'appelle Daniel Alves. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le renouveau de Lyon [Aimar, Luis Garcia, Cris ...] Mer 25 Mar 2009 - 22:15 | |
| Et alors ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le renouveau de Lyon [Aimar, Luis Garcia, Cris ...] Mer 25 Mar 2009 - 22:17 | |
| c'est le deuxième meilleur joueur de barcelone cette année avec lionel messi, il partira pas pour mancini tout seul vu que mr n'a jamais joué un match complet avec l'inter depuis le début de saison , et garcia se blesse plus qu'il joue dans un terrain de foot, moi je les veux car je les aime bien sinon je peux laisser tomber sa me dérange vraiment pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le renouveau de Lyon [Aimar, Luis Garcia, Cris ...] Mer 25 Mar 2009 - 22:28 | |
| On s'en fout qu'il est bon en vrai ou pas. ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le renouveau de Lyon [Aimar, Luis Garcia, Cris ...] Mer 25 Mar 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le renouveau de Lyon [Aimar, Luis Garcia, Cris ...] Mer 25 Mar 2009 - 22:34 | |
| Si tu regarde ça alors mon équipe vaut plus rien. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le renouveau de Lyon [Aimar, Luis Garcia, Cris ...] Mer 25 Mar 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le renouveau de Lyon [Aimar, Luis Garcia, Cris ...] | |
| |
|
| |
| Le renouveau de Lyon [Aimar, Luis Garcia, Cris ...] | |
|