| Ca bouge à l'OM | |
|
+11Artum x Bilou City x Sucette Gerrard novice 2805 Mouriиho ™ Antoine Ska LT21 Ronaldolive7 Jonath972 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Mer 25 Mar 2009 - 20:24 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- Cheyrou + Berbatov + Cesar Vs Nakamura + Palermo + Ben Arfa + Koné + 6
Mon ultime offre ^^ Je te réponds ce soir - Gerrard a écrit:
- Bastos / Berbatov vs ?
Sessegnon m'interesse un peu - Sucette a écrit:
- Hulk Vs 13m€ ?
Suis à sec ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Mer 25 Mar 2009 - 20:25 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Gardiens
> xxxx < HILARIO X Rouge X Orange 5 Jaune 1 vert Ex Chelsea F.C > xxxx < Renan LE CROM X Rouge X Orange 4 Jaune 3 vert Ex Grenoble F38 > xxxx < David JAMES X Rouge 1 Orange 4 Jaune 3 vert Ex Portsmouth
Défenseurs
> xxxx < Taye Ismaila TAIWO 1 Rouge X Orange 3 Jaune 5 vert Ex Olympique de Marseille > xxxx < Julien RODRIGUEZ X Rouge X Orange 3 Jaune 6 vert Ex Olympique de Marseille > xxxx < Luis PEREA 1 Rouge X Orange 5 Jaune 5 vert Ex Atletico Madrid > xxxx < Bostjan CESAR X Rouge X Orange 2 Jaune 5 vert Ex Olympique de Marseille > xxxx < Pape M'BOW X Rouge X Orange X Jaune 3 vert Ex Olympique de Marseille > xxxx < Mickael CHRETIENX Rouge X Orange 6 Jaune 6 vert Ex AS Nancy Lorraine > xxxx < Lazlo SEPSI X Rouge X Orange 5 Jaune 5 vert Ex Racing Santander > xxxx < KIM Dong Jin 1 Rouge X Orange 6 Jaune 13 vert Ex Zenith St-Petersbourg
Milieux de terrain
> xxxx < Benoit CHEYROU X Rouge 1 Orange 11 Jaune 10 vert Ex Olympique de Marseille > xxxx < Pablo THIAM X Rouge 1 Orange 5 Jaune 7 vert Ex Vfl Wolsburg > xxxx < Sylvain WILTORD X Rouge X Orange 13 Jaune 10 vert Ex Stade Rennais > xxxx < EDUARDO COSTA X Rouge X Orange 4 Jaune 2 vert Ex US Lecce > xxxx < Gianni MUNARI X Rouge X Orange 3 Jaune 7 vert Ex US Lecce > xxxx < WENDEL X Rouge 1 Orange 10 Jaune 6 vert Ex FCG Bordeaux > xxxx < MICHEL BASTOS X Rouge X Orange 9 Jaune 6 vert Ex Lille OSC > xxxx < CARLOS EDUARDO X Rouge 1 Orange 7 Jaune 7 vert Ex Hoffenheim
Attaquants
> xxxx < Graig BELLAMY X Rouge 2 Orange 8 Jaune 4 vert Ex West Ham United > xxxx < Dimitar BERBATOV X Rouge 1 Orange 14 Jaune 5 vert Ex Manchester United > xxxx < Elliot GRANDIN X Rouge X Orange 8 Jaune 6 vert Ex Olympique de Marseille > xxxx < José Ignacio CASTILLO X Rouge X Orange 7 Jaune 2 vert Ex US Lecce > xxxx < Daniel MOREIRA X Rouge X Orange 8 Jaune 8 vert Ex Grenoble FC38
> xxxx < Chouchou du coach ! Gros échange attendu > xxxx < Titulaire! Poste/poste de préférence > xxxx < Joueur pouvant être titulaire > xxxx < Remplaçant > xxxx < Joueur partant contre du cash | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Mer 25 Mar 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Mer 25 Mar 2009 - 22:55 | |
| 8M pour Michel Bastos !
Histoire d'aider un ami en difficulté =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Mer 25 Mar 2009 - 23:44 | |
| Je crois que Kiwi' me bute si j'accepte ! Et je l'ai payé plus cher | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Jeu 26 Mar 2009 - 0:25 | |
| y'a que sessegnon pour Bastos? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Jeu 26 Mar 2009 - 3:53 | |
| - Gerrard a écrit:
- y'a que sessegnon pour Bastos?
Et encore .... - Mourinho™ a écrit:
- Alors ?
J'hésite vraiment ... | |
|
| |
Ronaldolive7 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : 84 Joueurs Préférés : Crisitiano ronaldo , rooney Humeur : Cool !!^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Jeu 26 Mar 2009 - 14:05 | |
| alors pour kanouté + 5 Vs berbatov ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Jeu 26 Mar 2009 - 19:13 | |
| Franchement je peut pas faire mieu
Cheyrou + Berbatov + Cesar Vs Nakamura + Palermo + Ben Arfa + Koné + 6
je peut rajouter Acosta, Milieu Argentin de 7j5v Naka est exelent sur coup franc, il m'en a deja mis un direct Palermo est un pur Buteur, ol est grand et exelent de la tête (95) Ben Arfa a de grosse states ! Koné c'est 7j 3o 4v je croi et 6 Millions en plus (l'argent se fait rare) | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Jeu 26 Mar 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Ven 27 Mar 2009 - 13:11 | |
| - Ronaldolive7 a écrit:
- alors pour kanouté + 5 Vs berbatov ?
- Mourinho™ a écrit:
- Franchement je peut pas faire mieu
Cheyrou + Berbatov + Cesar Vs Nakamura + Palermo + Ben Arfa + Koné + 6
je peut rajouter Acosta, Milieu Argentin de 7j5v Naka est exelent sur coup franc, il m'en a deja mis un direct Palermo est un pur Buteur, ol est grand et exelent de la tête (95) Ben Arfa a de grosse states ! Koné c'est 7j 3o 4v je croi et 6 Millions en plus (l'argent se fait rare) J'attends de voir mon adjoint pour vous répondre ! | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Ven 27 Mar 2009 - 13:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Ven 27 Mar 2009 - 23:35 | |
| - bilou94 a écrit:
- Sobis + vs Berbatov'
Pas de tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Sam 28 Mar 2009 - 23:24 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Gardiens
> xxxx < HILARIO X Rouge X Orange 5 Jaune 1 vert Ex Chelsea F.C > xxxx < Renan LE CROM X Rouge X Orange 4 Jaune 3 vert Ex Grenoble F38 > xxxx < David JAMES X Rouge 1 Orange 4 Jaune 3 vert Ex Portsmouth
Défenseurs
> xxxx < Taye Ismaila TAIWO 1 Rouge X Orange 3 Jaune 5 vert Ex Olympique de Marseille > xxxx < Julien RODRIGUEZ X Rouge X Orange 3 Jaune 6 vert Ex Olympique de Marseille > xxxx < Luis PEREA 1 Rouge X Orange 5 Jaune 5 vert Ex Atletico Madrid > xxxx < Bostjan CESAR X Rouge X Orange 2 Jaune 5 vert Ex Olympique de Marseille > xxxx < Pape M'BOW X Rouge X Orange X Jaune 3 vert Ex Olympique de Marseille > xxxx < Mickael CHRETIENX Rouge X Orange 6 Jaune 6 vert Ex AS Nancy Lorraine > xxxx < Lazlo SEPSI X Rouge X Orange 5 Jaune 5 vert Ex Racing Santander > xxxx < KIM Dong Jin 1 Rouge X Orange 6 Jaune 13 vert Ex Zenith St-Petersbourg
Milieux de terrain
> xxxx < Benoit CHEYROU X Rouge 1 Orange 11 Jaune 10 vert Ex Olympique de Marseille > xxxx < Pablo THIAM X Rouge 1 Orange 5 Jaune 7 vert Ex Vfl Wolsburg > xxxx < Sylvain WILTORD X Rouge X Orange 13 Jaune 10 vert Ex Stade Rennais > xxxx < EDUARDO COSTA X Rouge X Orange 4 Jaune 2 vert Ex US Lecce > xxxx < Gianni MUNARI X Rouge X Orange 3 Jaune 7 vert Ex US Lecce > xxxx < WENDEL X Rouge 1 Orange 10 Jaune 6 vert Ex FCG Bordeaux > xxxx < MICHEL BASTOS X Rouge X Orange 9 Jaune 6 vert Ex Lille OSC > xxxx < CARLOS EDUARDO X Rouge 1 Orange 7 Jaune 7 vert Ex Hoffenheim
Attaquants
> xxxx < Graig BELLAMY X Rouge 2 Orange 8 Jaune 4 vert Ex West Ham United > xxxx < Dimitar BERBATOV X Rouge 1 Orange 14 Jaune 5 vert Ex Manchester United > xxxx < Elliot GRANDIN X Rouge X Orange 8 Jaune 6 vert Ex Olympique de Marseille > xxxx < José Ignacio CASTILLO X Rouge X Orange 7 Jaune 2 vert Ex US Lecce > xxxx < Daniel MOREIRA X Rouge X Orange 8 Jaune 8 vert Ex Grenoble FC38
> xxxx < Chouchou du coach ! Gros échange attendu > xxxx < Titulaire! Poste/poste de préférence > xxxx < Joueur pouvant être titulaire > xxxx < Remplaçant > xxxx < Joueur partant contre du cash | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Sam 28 Mar 2009 - 23:27 | |
| - Spoiler:
| Meslien Gilles | 19 ans | ??? | Ex Bordeaux | | Olimpa Kevin | 19 ans | 2j 2v 70 def | Ex Bordeaux | | Valverde Mathieu | 24 ans | 1j 2v 73 def | Ex Bordeaux | | Letizi Lionel | 34 ans | 3j 4v 83 def | Ex Nice |
| Bourillon Grégory | 23 ans | 4j 4v 78 def | Ex Paris SG | | Donk Ryan | 21 ans | 1j 4v 68 def | Ex AZ Alkmaar | | Lanzaro Maurizio | 25 ans | 2j 5v 72 def | Ex Reggina | | Manuel Pablo | 31 ans | 2j 8v 73 att | Ex La Coruña | | Marange Florian | 21 ans | 2j 4v 69 att | Ex Bordeaux | | Nelson Augusto | 24 ans | 7j 4v 1r 70 att | Ex Betis Seville | | Pele Pedro Miguel | 29 ans | 6j 3v 75 def | Ex West Bromwich | | Placente Diego | 30 ans | 4j 15v 78 def | Ex Bordeaux | | Regragui Walid | 33 ans | 2j 1v 64 def | Ex Grenoble | | Rozehnal David | 27 ans | 1j 12v 74 def | Ex Lazio Roma | | Trémoulinas Benoît | 21 ans | 1j 3v 64 def | Ex Bordeaux |
| Ayew André | 18 ans | 7j 7v 79 att | Ex Lorient | | Dabo Ousmane | 30 ans | 8j 9v 1o 71 def | Ex Lazio Roma | | Ducasse Pierre | 20 ans | 2j 6v 66 att | Ex Bordeaux | | Duda Sergio Barbosa | 27 ans | 7j 9v 75 att | Ex Malaga | | Edu Eduardo Cesar | 28 ans | 10j 6v 81 att | Ex Betis Seville | | Greening Robert | 28 ans | 5j 11v 1o 75 att | Ex West Bromwich | | Meghni Mourad | 23 ans | 4j 7v 70 att | Ex Lazio Roma | | Traoré Abdou | 21 ans | ??? | Ex Bordeaux | | Vranjes Jurica | 28 ans | 2j 7v 68 def | Ex Werder Breme |
| El Moubarki Bouchaïb | 29 ans | 3j 8v 77 att | Ex Grenoble | | Essabr Oussama | 19 ans | ??? | Ex Juventus Turin | | Ezquerro Santiago | 30 ans | 9j 8v 79 att | Ex Osasuna | | Hunt Aaron | 21 ans | 9j 10v 75 att | Ex Werder Brême | | Piatti Pablo | 18 ans | 7j 6v 2o 77 att | Ex Almeria UD | Hilario, James, Taiwo, Rodriguez, Chrétien, Sepsi, Thiam, Wendel, Eduardo, Bastos, Grandin, Moreira vs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Sam 28 Mar 2009 - 23:32 | |
| Y a uniquement Piatti qui m'interesse ... un peu | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Sam 28 Mar 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Sam 28 Mar 2009 - 23:33 | |
| Sepsi + Thiam + grandin ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Sam 28 Mar 2009 - 23:35 | |
| Non désolé Piatti + ? vs Berba Ou Bellamy + du lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Sam 28 Mar 2009 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Ronaldolive7 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : 84 Joueurs Préférés : Crisitiano ronaldo , rooney Humeur : Cool !!^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM Sam 28 Mar 2009 - 23:41 | |
| alors kanouté + 5 Vs berbatov ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca bouge à l'OM | |
| |
|
| |
| Ca bouge à l'OM | |
|