| Fc Seville New Look <3 | |
|
+12zizou77 Chris torvi Sucette Vox Populi om771 Nico42 Ivoirinho Smith Hugo novice 2805 Mouriиho ™ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mar 24 Mar 2009 - 19:25 | |
| - Smith a écrit:
- Huntelaar et Ben Arfa contre qui de Bolton ?
- Spoiler:
^-^ B O L T O NGARDIEN(S) : Adam Bogdan -> xx Verte / xx Jaune / xx Orange / xx RougeDamien Gregorini -> 2 Verte / 6 Jaune / 0 Orange / 0 RougeJussi Jaaskelainen -> 2 Verte / 5 Jaune / 1 Orange / 0 RougeDEFENSEUR(S) : Ronald Zubar -> 5 Verte / 4 Jaune / 1 Orange / 0 RougeTony Hibbert -> 8 Verte / 4 Jaune / 0 Orange / 0 RougeManuel Friedrich -> 5 Verte / 4 Jaune / 0 Orange / 0 RougeCédric Kanté -> 4 Verte / 5 Jaune / 0 Orange / 0 RougeJaroslaw Fojut -> xx Verte / xx Jaune / xx Orange / xx RougeDan Shittu -> 1 Verte / 3 Jaune / 1Orange / 0 RougeGretar Rafn Steinsson -> 1 Verte / 1 Jaune / 0 Orange / 0 RougeMILIEU(X) : Marek Heinz -> 11 Verte / 8 Jaune / 1 Orange / 0 RougeRoberto De Zerbi -> 10 Verte / 8 Jaune / 0 Orange / 0 RougeM. G. Pedersen -> 7 Verte / 12 Jaune / 3 Orange / 1 RougeD. Jensen -> 4 Verte / 10 Jaune / 0 Orange / 0 RougeRenato Augusto -> 7 Verte / 6 Jaune / 0 Orange / 0 RougePasquale Foggia -> 13 Verte / 4 Jaune / 0 Orange / 0 RougeGavin McCann -> 4 Verte / 6 Jaune / 0 Orange / 0 RougeFabrice Muamba -> 4 Verte / 1 Jaune / 0 Orange / 0 RougeTamir Cohen -> xx Verte / xx Jaune / xx Orange / xx RougeATTAQUANT(S) : Salomon Kalou -> 4 Verte / 12 Jaune / 0 Orange / 0 RougeJose Paolo Guerrero -> 10 Verte / 8 Jaune / 0 Orange / 0 RougeHugo Pavone -> 9 Verte / 8 Jaune / 0 Orange / 0 RougeCraig Beattie -> 6 Verte / 4 Jaune / 1 Orange / 0 RougeJutkiewicz -> xx Verte / xx Jaune / xx Orange / xx RougeHeidar Helguson -> 10Verte / 6 Jaune / 0 Orange / 0 Rouge
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mar 24 Mar 2009 - 19:29 | |
| koné + kaboré vs pereira + liberopoulos | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mar 24 Mar 2009 - 19:30 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- a ok :/ tu a qui sur l'aile ?
Mancini et Lennon. ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mar 24 Mar 2009 - 20:47 | |
| Pedersen m'interesse Mutu en 2 vs 2 avec Bottinelli Non desoler Bon ba voila ^^ Mancini mouais ... j'attend un peut | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mar 24 Mar 2009 - 20:48 | |
| Qu'est-ce que tu mettrais pour mon monstrueux mdf en simu ? | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mar 24 Mar 2009 - 20:52 | |
| t'a bien fait de refuser mon offre, borowski a tenu son rang (6.5) et milito a claquer et ma offert la victoire donc merci ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mar 24 Mar 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mar 24 Mar 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mar 24 Mar 2009 - 23:23 | |
| - Smith a écrit:
- Smith a écrit:
- Huntelaar et Ben Arfa contre qui de Bolton ?
- Spoiler:
^-^ B O L T O NGARDIEN(S) : Adam Bogdan -> xx Verte / xx Jaune / xx Orange / xx RougeDamien Gregorini -> 2 Verte / 6 Jaune / 0 Orange / 0 RougeJussi Jaaskelainen -> 2 Verte / 5 Jaune / 1 Orange / 0 RougeDEFENSEUR(S) : Ronald Zubar -> 5 Verte / 4 Jaune / 1 Orange / 0 RougeTony Hibbert -> 8 Verte / 4 Jaune / 0 Orange / 0 RougeManuel Friedrich -> 5 Verte / 4 Jaune / 0 Orange / 0 RougeCédric Kanté -> 4 Verte / 5 Jaune / 0 Orange / 0 RougeJaroslaw Fojut -> xx Verte / xx Jaune / xx Orange / xx RougeDan Shittu -> 1 Verte / 3 Jaune / 1Orange / 0 RougeGretar Rafn Steinsson -> 1 Verte / 1 Jaune / 0 Orange / 0 RougeMILIEU(X) : Marek Heinz -> 11 Verte / 8 Jaune / 1 Orange / 0 RougeRoberto De Zerbi -> 10 Verte / 8 Jaune / 0 Orange / 0 RougeM. G. Pedersen -> 7 Verte / 12 Jaune / 3 Orange / 1 RougeD. Jensen -> 4 Verte / 10 Jaune / 0 Orange / 0 RougeRenato Augusto -> 7 Verte / 6 Jaune / 0 Orange / 0 RougePasquale Foggia -> 13 Verte / 4 Jaune / 0 Orange / 0 RougeGavin McCann -> 4 Verte / 6 Jaune / 0 Orange / 0 RougeFabrice Muamba -> 4 Verte / 1 Jaune / 0 Orange / 0 RougeTamir Cohen -> xx Verte / xx Jaune / xx Orange / xx RougeATTAQUANT(S) : Salomon Kalou -> 4 Verte / 12 Jaune / 0 Orange / 0 RougeJose Paolo Guerrero -> 10 Verte / 8 Jaune / 0 Orange / 0 RougeHugo Pavone -> 9 Verte / 8 Jaune / 0 Orange / 0 RougeCraig Beattie -> 6 Verte / 4 Jaune / 1 Orange / 0 RougeJutkiewicz -> xx Verte / xx Jaune / xx Orange / xx RougeHeidar Helguson -> 10Verte / 6 Jaune / 0 Orange / 0 Rouge
Donc avec Pedersen tu proposerais quoi ? je rajoute des joueurs s'il le faut bien évidemment. | |
|
| |
Ronaldolive7 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : 84 Joueurs Préférés : Crisitiano ronaldo , rooney Humeur : Cool !!^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mar 24 Mar 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mer 25 Mar 2009 - 11:34 | |
| Eboué Vs Mathijsen + Cani | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mer 25 Mar 2009 - 16:14 | |
| Mutu + Ljunberg Vs Botinelli + Huntelaar | |
|
| |
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mer 25 Mar 2009 - 18:27 | |
| Nakamura + Huntelaar vs ? | |
|
| |
Ronaldolive7 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : 84 Joueurs Préférés : Crisitiano ronaldo , rooney Humeur : Cool !!^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mer 25 Mar 2009 - 18:28 | |
| Ben afra + éboué Vs luque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mer 25 Mar 2009 - 18:29 | |
| Gerrard je vais cree un topic entre nous deux sa sera plus simple je pense
Non desoler | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mer 25 Mar 2009 - 18:31 | |
| - Sucette a écrit:
- Mutu + Ljunberg Vs Botinelli + Huntelaar
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mer 25 Mar 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mer 25 Mar 2009 - 18:59 | |
| Tu m'avais fait une offre dans mon topic
Kameni + Reveillere + Nakamura vs Howard + Clerc + Malouda
rajoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mer 25 Mar 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 Mer 25 Mar 2009 - 19:01 | |
| Huntelaar et je rajoute Defoe + 10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fc Seville New Look <3 | |
| |
|
| |
| Fc Seville New Look <3 | |
|