| Question a poser | |
|
+7Jonath972 ludoitalia Félix Marseille-26 Vox Populi El Maestro K.B3NZ3MA_N°10 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K.B3NZ3MA_N°10 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Lens Joueurs Préférés : Karim benzema / Gerrard / torres Humeur : Bién tranquille Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fc nantes Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000 M€
| Sujet: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 3:32 | |
| Pensez vous que
Bastos , trezeguet ou encore Milito peuvent rejoindrent l'OL cet été ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 12:51 | |
| - K.B3NZ3MA_N°10 a écrit:
- Pensez vous que
Bastos , trezeguet ou encore Milito peuvent rejoindrent l'OL cet été ? Bastos est Trezeguet oué, même si je doute sur Trezeguet. Mais le meilleur sa serais Milito quand même. ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 14:01 | |
| Les trois c'est possible. Trezeguet est sur le départ et un retour en France pourrait lui réouvrir les portes de l'EDF. Et en 4-4-2 avec Benzema devant j'en suis sur que ça marcherait super bien. Bastos il doit être suivit par des gros clubs, il fait Lille a lui tout seul. Milito c'est possible mais va falloir mettre pas mal. Le joueur serait favorable vu qu'il jourait la Ligue des Champions. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 14:47 | |
| Bastos veut rester a Lille ... Trezeguet pourquoi pas ca pourrait etre pas mal ... Mais Milito j'espere vraiment pas je l'aime trop je vais devoir le supporter avec Lyon :/ ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 14:55 | |
| Milito c'est le plus probable car il joue dans un club qui ne joue pas l'Europe. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 15:49 | |
| Vous revez tous, ils iront jamais à Lyon | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 15:52 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Milito c'est le plus probable car il joue dans un club qui ne joue pas l'Europe.
Milito jouze dans un plus grand championnat que le francais . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 16:12 | |
| Et Milito si il part du Genoa il ira genre au Real, Athletico ou autre ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 16:14 | |
| en plus le genoa ils sont encore en course pour jouer le tour preliminaire de la Champions League ! | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 21:46 | |
| - ludoitalia a écrit:
- #10.Karim a écrit:
- Milito c'est le plus probable car il joue dans un club qui ne joue pas l'Europe.
Milito jouze dans un plus grand championnat que le francais . Le Calcio c'est de la daube. | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 22:04 | |
| oh moins de la daube
et le Genoa fait une énorme saison | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 23:25 | |
| Le Calcio surclasse largement le Championnat de France franchement ... Même si j'aime beaucoup la Ligue 1 faut avouer qu'on est en dessous . | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 23:37 | |
| Tu as vu ca c'est la classe hein ^^ Nan je pense que c'est 2.5 but / matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Question a poser Dim 22 Mar 2009 - 23:42 | |
| Milito joue peut être dans un meilleur championnat mais il joue pas l'Europe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question a poser Lun 23 Mar 2009 - 0:06 | |
| Le Genoa est 4ème a 3points du Milan ils jouent la Ligue des champions hein ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Question a poser Lun 23 Mar 2009 - 0:09 | |
| ouais et ils sont bien partit pour tenir cette place | |
|
| |
| Sujet: Re: Question a poser Lun 23 Mar 2009 - 0:11 | |
| C'est ou Jeremy mathieu va signer apparemment . | |
|
| |
| Sujet: Re: Question a poser Lun 23 Mar 2009 - 0:29 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Le Genoa est 4ème a 3points du Milan ils jouent la Ligue des champions hein ;)
La saison est pas finie. ^^ Et c'est surtout grâce à Milito. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question a poser Lun 23 Mar 2009 - 0:35 | |
| qu'est ce qu'il viendrai faire a lyon franchement alors que plein d'autres clubs de championnat beaucoup plus huppé sont dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Question a poser Lun 23 Mar 2009 - 0:49 | |
| Il serait pas titulaire dans un très gros club européen ... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Question a poser Lun 23 Mar 2009 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question a poser | |
| |
|
| |
| Question a poser | |
|